mardi 6 mai 2008

Mon homme ...


... est le type le moins romantique du Monde et ça se confirme. I'm totally desesperate.

Celles qui ont suivi mes aventures depuis le début ne sont pas étonnées, n'est-ce pas ?
Mais que voulez-vous, après bientôt 7 ans de vie commune, j'ai toujours l'espoir que ça change.
Remarquez, sans ça, je me demande si je me marierais ???

bref, revenons à mon anecdote (il me semble que ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis d'anecdote sur mon homme, il s'améliore ou c'est moi qui perds le rythme ?) :

Nous parlions alliances avec Chéri (comme ça je réponds en même temps à la question de Florence qui était : où en es-tu de tes préparatifs ? hé hé maligne la fille) et il me demande si je veux les graver.
Je n'y avais pas vraiment réfléchi ... mais je lui réponds rapidement que c'est assez symbolique et que ce serait l'occasion d'y mettre qqch de simple mais qui me rattache à lui ... et pourquoi pas, à l'intérieur de la mienne, graver son prénom et la date ?

Ce à quoi il me répond le plus sérieusement du monde (évidemment) : tu devrais plutôt y faire graver ton prénom, non ? comme ça, si tu la perds, on saura que c'est la tienne plus facilement ...

Et pourquoi pas un numéro de téléphone pendant qu'on y est ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ton homme est pragmatique voila tout!
(bon et un brin pas romantique ok...)
bises a bientot

Anonyme a dit…

on a le droit de rigoler ?? ;o)
en tout cas, au moins c'est bien pensé... et il ne veut pas que tu perdes ton alliance, c'est sympa quand même !
Gros bisous

Anonyme a dit…

hihihi sacré Damien... ;)
bisous

Anonyme a dit…

hi hi hi =o) Trop fort ton homme.
Tu devrais finalement y inscrire l'adresse de ton blog... pas mal aussi =o)
Ou alors : "c'est mon alliance"
becs
PS : bien reçu pour les noms des bidules machin choses ;-)

Anonyme a dit…

uh uh uh uh pratique et drole!
Du moment qu'il n'est pas obligé de retirer son alliance pour se souvenir de la date !!!!

dans la mienne il y a juste marqué "+ fort que ma vie" (private joke entre lui et moi)

lisette211 a dit…

Mdr, et pourquoi pas votre adresse???
ça me rassure de voir que le mien n'est pas le seul au monde à être tout sauf romantique!
Mais comme tu le dis il ne faut pas perdre espoir!
Bisous

Anonyme a dit…

Il est trop fort!!!!
Ah! les hommes!!! très probablement venus d'une autre planète....
J'suis rassurée: y'a pas que le mien qui est étrange!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

hahahaha!!! si tu savais combien cette désopilante réflexion (dite avec le plus grand sérieux, je suis certaine!) m'a fait rigoler!!!
bon, ben voilà, y'a des hommes qui ne comprennent pas l'intérêt du romantisme.Jme demande bien comment est-ce possible avec tout ce qui est servi de nos jours, à la télé, dans les bouquins, les magazines, au boulot... TOUT...
Force est de constater que ton homme est un homme des cavernes.
Le bon côté des choses, c'est que son côté viril doit être rassurant quand mm, non???
ben quoi, faut bien trouver des trucs bien pour contrebalancer la tendance!
bisous
PS.
je trouve que titouan ressemble assez à son papa (je n'avais pas le souvenir de l'avoir vu aussi bien). Mais il y a quand même un bon mixage entre les 2. voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter... lol

Anonyme a dit…

MORT DE RIRE !!!!!!
Aurélie (rely api)