vendredi 30 mai 2008

C'est la fin du mois de mai et pourtant ...


C'est ce moment là que Titouan a choisi de faire sa première rencontre avec ce petit instrument sympathique que l'on nomme Babyhaler. Comme jouet, il y a mieux.
Comme il a décidé que c'était le moment de se faire masser fermement par un gars tous les soirs, qui s'amuse à moitié à l'étrangler pour le faire tousser. Comme soirée, il y a mieux aussi.
Détresse respiratoire, qu'elle a dit la pédiatre ...
Temps de merde, je dis, moi !

A part ça, je suis dégoûtée, j'ai pris des nouvelles de la femme de mon cousin, ils ont un garçon de 7 ans, qu'ils ont eu du mal à avoir, et là évidemment ils galèrent encore. Elle m'a dit qu'elle venait de stopper la stim car elle faisait une allergie au Puregon ! Quand la Nature s'acharne ... mais pourquoi ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo la la qu est ce qu il a poussé encore ton p'tit homme!!!
j'vous fais plein plein de gros bisous,
a tres bientôt
cindy et ses pepettes

Anonyme a dit…

Courage: le babyhaler et la kiné respiratoire, "c'est pas la joie"!!!! Je les connais bien hélas. Mais c'est efficace.
BIZZZZ

Anonyme a dit…

Bon courage à titouan et à ses parents.

Vous allez voir, il va vite les vaincre ces microbes!

gros bisous!

Anonyme a dit…

Plein de bisous à ton petit filou et qu'il se remette vite. La Kiné respi c'est pas la joie mais ça leur fait du bien. Et courage à toi, parce que je sais que c'est encore plus dur à supporter en tant que maman. Bisous

Anonyme a dit…

Effectivement c'est pas la joie pour nos loulous, et c'est assez surprenant que Titouan soit touché en mai !

Mais bientot ca ira mieux grâce à la kiné.

Biz

Sandymatt