dimanche 1 juin 2008

Parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours

5 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Ohlàlà, c'est reparti pour l'aventure alors, génial !! Titouan bientôt grand frère si tu es aussi rapide que la 1ère fois !
Bonne chance en tout cas
Et puis, j'espère que ton bonhomme va mieux niveau respiration !
Gros bisous
Rénatane

Anonyme a dit…

youhouuuuuuuu

une nouvelle copine dans la "course" ! chic ! héhéhé, moi z'aussi, je vais suivre ton blog de plus près ;) tu me copies dessus ou monsieur futur mari est au courant?

bisettes et surtout à Titouan futur grand frère pour qu'il respire comme un chef !

florence/roblerat

Anonyme a dit…

youpi tralala pouêt pouêt...
mais c fou, c contagieux...
d'abord lisette, puis moi, enfin toi...
ah nos bibous, bientôt 1 an et demi (les grands nenfants), et les mamans en mal de bébés... lol
bon ben on espère que ça prenne aussi vite que moi :p
bizoo
PS. pas cool pr titouan qd mm... sacha a eu de la vento aussi dans cet appareil de torture (enfin ça l'était pr lui, il se débattait comme un fou...).

Anonyme a dit…

Ah ben ! Nous v'là bien ! =o)
Est-ce que ça va pour Titouan ? Suis un peu kinkiète...
Becs

Anonyme a dit…

Youhouououou et c'est r'parti !

Bises, Macadie.