mardi 24 juin 2008

Un coup de coeur

Un blog décalé mais tellement vrai ! j'ai cru que ça parlait de mon quotidien ...
Des illustrations extras et des textes à mourir de rire ! J'ai failli me faire pipi dessus ...
C'est de la pub gratuite, je ne connais pas l'auteure, mais pour celles qui souhaitent découvrir :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a l'air sympa ce blog!
et merci pour les critiques ciné-bouquin!
bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!

Merci d'avoir trouvé de quoi m'occuper pendant les tétées de nuit!

Bizous

Anonyme a dit…

Je viens aussi de le découvrir !!!

Essaie celui-là : http://lataiedoreiller.blogspot.com/

Vraiment très très drôle =o)

J'espère qu'un jour tu iras sauter à Tallard. Juste parce que c'est chez moi et que c'est beau (forcément).

Becs

Anonyme a dit…

oui je connais bien ce blog et aussi son boulot j'adore le ton et le trait!!!