samedi 21 juin 2008

Je me suis envoyée en l'air ...



















... pendant une semaine ! Et qu'est-ce que ça fait du bien !
Sentir le kérosène,
écouter le bruit de l'hélice du Pilatus,
avoir des papillons dans le ventre au décollage,
ressentir le frisson d'excitation à l'ouverture de la porte,
et puis se lancer ...
le vent dans les cheveux, la bouche, les narines ...
les copains qui font des blagues à 4000m d'altitude, les éclats de rire, les gamelles quand on n'arrive pas à tenir la position, la chute si longue et pourtant trop rapide, et puis l'ouverture ... flap flap ... et le silence sous voile ... les 360° qu'on envoie pour descendre plus vite et recommencer ... le poser, les étoiles pleins les yeux ... c'est ça le para !

Retrouver les copains, boire des bières le soir et danser, regarder les vidéos
et refaire les sauts dans nos têtes, se moquer, admirer, rire, oublier le quotidien ...

C'est sûr, ça fait du bien !

Malgré 2 jours de pluie sur 5, j'ai réussi à faire mes 20 sauts prévus. Et puis j'en ai profité pour bronzer !

Un jour, quand j'aurai récupéré les photos, j'en mettrai de moi. Une vidéo, peut-être.

Et dire qu'entre le mariage et notre - peut-être - départ au pays des Rosbeef, je ne re sauterai pas avant longtemps ...

4 commentaires:

lisette211 a dit…

Wahhh tu donnes drôlement d'essayer. Je n'ai jamais sauté (et pour cause j'ai le vertige) et pourtant c'est l'une des choses qui m'a toujours attirée avec le saut à l'élastique (je suis un peu contradictoire, et j'adore soigner le mal par le mal).
En tout cas tu as l'air de t'être éclatée....
Alors comme ça le départ en Angleterre est toujours d'actualité?
Pour les prénoms, j'ai laissé tomber mes recherches (je les reprendrai quand je serai en congé mater). Je t'ai dit que je n'aurai pas besoin de Céleste car je pense fortement que je vais avoir un garçon, mais mieux vaut se méfier de mes pressentiments qui ne se révèlent pas toujours très bons.
Bisous

Sandra a dit…

Ah putain Gégé tu me redonnes envie de sauter AaaaahhhHHhhh
Tu penses que je pourrais sauter de 4000m la prochaine fois même si en tandem?
La 1ère fois c'était de 3000m mais tellement trop court ...
En tout cas je te comprends en plus toi tu as la chance de pouvoir sauter plusieurs fois le panard ... (euh même si le stress quand même car tu sautes seule mais bon pour un vieux de la vieille tout roule ;o) ).
Au fait vous partez quand chez les beefs?
Et aussi ... toujours pas de retard dans tes trucs ;o)
Bisous la belle je file à la peinture de mon muret de clôture ... Romain est parti en Allemagne à 14h il rentre mercredi soir seulement pffff
Zoubis
Sandra

Anonyme a dit…

c rigolo, mon collègue (qui sait pas que je me barre lundi prochain soit dit en passant) a sauté samedi et m'a raconté son saut.
ça m'a donné super envie, mm si le saut à l'élastique m'a rendue complètement vertiginique! (ça se dit pas mais on comprend).
20 sauts??? mais dis donc, t'es une pro qui a des prix ou bien??!!
pke que le collègue en question a payé 250euros le saut.
alors si mes calculs sont bons... euh je pose un et retiens 6... enfin voilà, quoi!!!

bon en tous cas vivement la vidéo pr bien nous faire crever d'envie!!!
t'as sauté où au fait?

pr badoo, c marrant!
sacha n'arrive pas à faire les "L", c trop mignon!
bises et bonne semaine :)

Anonyme a dit…

ca me fait presque envie... c'est pour dire!!!!

biz