vendredi 27 juin 2008

Nouvelles !

Une très grande nouvelle

Je vous présente mon futur neveu ou ma future nièce ... je vais être tata au mois de janvier grâce à mon petit frère !!! je ne vous dis pas le coup d'émotion et le coup de vieux que je me suis prise ...


Une grande nouvelle

Nous avons dit OUI pour le job en Angleterre ... une nouvelle vie s'ouvre devant nous ! D'ici la fin de l'année, ce sera le grand chambardement : déménagement, nouvelle maison, trouver une crêche pour Titouan, l'adapter à la vie anglaise et lui dire que c'est normal s'il ne comprend rien (déjà qu'il ne parle pas français, ça promet !), découvrir un nouveau boulot et parler anglais, manger des trucs dégueulasses, acheter un ciré et des bottes en caoutchaouc (ouiiin), entretenir le gazon ...
Que de projets !

Une petite nouvelle

Le cycle 2 a commencé ... normal, aucune surprise, à nous de bien bosser ce mois-ci ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'Angleterre, et ton ptit frère !!!!

En effet que de chamboulements, mais t'as aoublié l'arrivée de BB2 sur les terres anglaises ;-)

A bientot

Anonyme a dit…

Et bien, quelles nouvelles ! Un cousin/une cousine pour Titouan, un coup de vieux, des émotions, l'Angleterre et un C2. Rien que ça, pour un article ! la claaasse !

bon, par contre, soit j'ai raté un truc, soit tu n'as pas du tout psychotté ce mois? Et alors? héhéhé comment on fait pour te mettre la pression du test de grossesse, nous, si tu nous dis rien?? hein?? héhéhéhéhé !

bisettes

Florence, J34 ;)

Anonyme a dit…

Tiens tiens, je me disais l'autre jour que tu allais peut-être te marier enceinte... et çà ne craind pas pour le taf de faire un bb maintenant ? Moi je démarre officiellement aujourd'hui ma stimulation pour un 3è... çà fait bizarre !! Pour Léon il avait fallu 7 cycles de traitement, donc autant dire que ce n'est pas gagné. RDV dans quelques mois...
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

super pour ton petit frère!!
et ouahouhhhhhhh pour l'Angleterre!! c'est une sacrée aventure qui vous attend!!!
c'est que du bonheur tt ça!
bisous

Anonyme a dit…

purée j'ai cru que tu étais enceinte avec la photo hihi enfin ça serait bien hein !!

Félicitations à ton frère ;)

et pour l'Angleterre, ça vous fera une expérience géniale !

Bisous

Anonyme a dit…

grande nouvelle, c'est génial...j ai hate de decouvrir tes impressions dans ta nouvelle vie
bises

Anonyme a dit…

rhoooooooo...
tu mériterais une fessée...
en voyant l'écho, g cru que ct le tien, de bébé! bigre!!!
bon c'en n'est pas moins une excellente nouvelle, d'autant que passée l'appréhension du changement, ça avait l'air un projet qui vous tenait à coeur.
titouan english! je suis curieuse de savoir comment ils vont prononcer son prénom, les rosbeef... lol
vous partez quand?
bises
(PS. vous allez quand mm essayer de nouveau ce BB2 avec ce nouveau taf en angleterre, ou ça va être en mini stand-by?)

Marie-Anne a dit…

et ben, la vie anglaise, sacré changement !!!
et un cousin pour Titouan, ça c'est chouette !!! Et qui sait, un p'tit frère ou une p'tite soeur bientôt, un p'tit anglais quoi !
gros bisous

lisette211 a dit…

Coucou,
Wahou c'est génial pour le boulot et pour l'arrivée de ce nouveau bébé (c'est pour quand? Et c'est une vraie photo?)
Il ne reste plus qu'il n'y ait pas de cycle 3 et ce sera le top!!
Gros bisous

Dothy a dit…

sympa le petit déménagement en angleterre !! juste de quoi etre dépaysé et pouvoir revenir sans trop de probleme, c'est pas le bout du monde.
Vous partez pour une durée déterminés ?

Anonyme a dit…

Hé! Moi j'ai cru que tu étais enceinte en voyant la photo!!!

Bon, félicitations à ton petit frère, et faites un petit cousin anglais ou une petite cousine anglaise à ce petit neveu!

Bisous

Anonyme a dit…

pffffffffff avec mon changement d'ordinateur je n ai plus ton adresse mail...parce que j'avais pas mal de choses a te dire , c'est pas grave je tente ici quand meme...
non nous ne demenagerons pas dans le nord (ouf) car yvan n'a pas ete embauché a air france (arggggg).
votre départ est il définitif? dans le sens ou vous vendez votre appart ou bien temporaire?
comment vas tu faire avec un bébé 2 la bas (comment fais tu pour etre motivée pour retenter l'experience d ailleurs, je pense a moi en te disant ça qui douter beaucoup en ce moment ...)
voila dans les grandes lignes ce que je voulais traiter par mail...
bises a bientot