mercredi 25 juin 2008

Miskouet à l'arrache : la journée boulet

Bon.
Y a des jours comme ça, ou non, vraiment, ma cool attitude ne me sert pas.

Je suis partie en déplacement ce matin.

Je me suis prise une amende dans le TGV car j'avais oublié ma carte fréquence. Je vais évidemment avoir double dose au retour.

Il a fallu que je supplie littéralement la nana d'Europcar pour qu'elle me donne les clés de la voiture alors que j'avais oublié mon permis. J'ai fait le grand jeu, la larme à l'oeil, le désespoir (je me serais bien jetée par la fenêtre mais on était au RDC ).

Et puis j'ai oublié de réserver mon hôtel.

En ce moment, les déplacements ne me réussisent pas :

la derrnière fois, le TGV ne s'est pas arrêté en gare (si si, je vous jure, ça m'est arrivé). Je vous fait le sketch :
"les passagers à destination de st Pierre des Corps sont priés de se présenter au contrôleur ...
- ...???
- oui bon voilà, alors l'affichage était erroné en gare, en fait, exceptionnellement, le train, ce matin, ne s'arrête pas à cette gare
- hein ?? [là je vois mes réunions s'annuler les unes après les autres]
- oui bon donc vous allez descendre à Angers et puis vous prendrez un train dans l'autre sens
- [je maudis de m'être levée à 5h pour vivre ça]"

Quelques temps après, gros grincements de freins du TGV.

"kof kof, ouiiiii les passagers à destinations de St¨Pierre des Corps sont priés de descendre de toute urgence en gare de Le Mans, nous avons fait arrêté le TGV exprès !"

Je vis des aventures extraordinaires, n'est-ce pas ?

3 commentaires:

lisette211 a dit…

Effectivement on peut dire que c'est un jour sans. Mais positivons celui demain sera un jour avec!!
Je suis allée voir le blog dont tu as parlé dans le post précédent et j'ai bien ri.
Bises

kerma a dit…

Au moins tu arrives à nous faire rire avec tes aventures ;-)

Anonyme a dit…

oohh purée!!! je savais même pas que ça pouvait arriver!!! héhé!!
j'imagine que ça n'était vraiment pas drôle pour toi mais ça l'est vraiment pour nous!! ;)
bisous