lundi 2 juin 2008

Je me suis fait mon premier coup de stress


à propos du mariage : cette nuit, j'ai cauchemardé sur ma coiffure et mon maquillage, sujet principal, il est vrai, de mes préoccupations actuelles, vu que je n'ai toujours pas trouvé qui allait me transformer en Reine de Bal. Et il y a du boulot : pas question de me pointer à mon mariage peignée comme une sorcière et peinturlurée n'importe comment.

J'ai donc rêvé que le coiffeur me faisait mon chignon la veille, idem pour le maquillage. Le lendemain, évidemment, mon chignon pendouillait lamentablement (forcément, j'avais dormi avec), et mon maquillage avait disparu. Quelle idée de se préparer la veille, pourquoi pas enfiler la robe 3 jours avant pour être prête, pendant que j'y suis ?

J'ai alors passé le reste de la nuit à courir désespérément après mon coiffeur pendant que les gens attendaient mon arrivée à la Mairie.

Trop merci ! j'étais dans le pâté et passablement énervée ce matin au lever ...

En attendant, le VRAI essayage de robe a lieu ce mercredi !

Je ferai ensuite un album photo en privé (mot de passe transmis à mes fidèles lectrices, qui se sont déjà fait connaître tout au long de ce blog)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr!!! tu sais je crois qu'on fait toutes à un moment ou à un autre, le cauchemar autour de son mariage.
j'avais fait un rêve, jm'en souviens plus très bien (j'avais dû le ravonter dans mon blog auf à 'lépoque). mm genre, je suis arrivée en catastrophe à 'léglise, pas habillée, pas coiffée, l'horreur totale...
et tu te réveilles en stress, c pas humain...
didonc jme demandais : c quand le mariage???
jdis ça jdis rien mais attention à la robe, hein... lol
j'avais sacha dans le bidou à 3 mois de grossesse, ben ça serre qd mm le bide!!! (stt qu'à cette occasion, généralement, on mange une bonne partie de la journée... arf... lol).
ah je suis contente, mais j'attends... la patience n'est pas mon fort... lol

Anonyme a dit…

oui ben le plafond de paiement, je l'ai déjà augmenté au maximum (dis, t'es sûre de bien suivre mon blog toi??!).
avec le découvert autorisé et tout.
faut que j'attende un peu, ça devrait pas tarder à revenir à la normale (g plus envie de me trouver coincée à la pompe à essence...j'étais engagée dans la file "automatique", mais ma carte a été refusée!).

pr la robe, tout dépend au fond, de ce que tu as.
moi j'avais un bustier super serré, et une jupe très ajustée... l'horreur!!!
pi tu peux faire des ajustements, t'as qu'à prévenir que tu es enceinte (quand tu le seras) et il laisseront un peu de leste au niveau du bidou. si jamais tu ne gonfles pas trop, il sera tjs temps de la reprendre un peu.

biz

Anonyme a dit…

hé hé! attends de voir la veille du mariage si tu vas bien dormir!

Et puis tu sais, même coiffée comme une sorcière et pas maquillée, je suis sure que tu sera sla plus belle quand même!

Bisous

Anonyme a dit…

Ça pourrait être chouette ça ! Un chignon coiffé-décoiffé, c'est trés romantique =o) Et puis le maquillage... rôôô tu sais, le plus important c'est le teint (sans bouton c'est mieux... du moins, là je parle pour moi), aprés un joli coup de mascara (ou des faux-cils), un peu de gloss, et moi je dis, c'est parfait ! =o)
Ben quoi ? pourquoi toujours la grande sophistication ?
Becs
PS : tarde pas pour les photos hein... je compte sur toi (besoin de rêver moi ? pas du tout...)

Sandra a dit…

Oh bah j'ai bien fait de penser mwé!
Alors çà y est en route pour bb2? Cool ma cocotte ... je t'envie j'ai hâte d'y être moi aussi mais bon on va attendre un chouilla quand même !
Mais alors çà en est où votre projet de partir en GB? repoussé?
Et que vois je ptit bonhomme qui joue lui aussi du babyhaler et du kiné ? ah la la dur dur hein ... Andrea y a eu le droit fin avril ... quel brin ce temps de merde pfff on ne sait plus comment les habiller les biboux. J'espère que çà va vite s'améliorer en général en 2 jours çà passe ... et ensuite encore 1 semaine de cure et çà va mieux ... bon courage en tout cas.
hihi pour le cauchemar ... hey je viens te coiffer si tu veux moi ... nan??
Bisous

Anonyme a dit…

mais quel jour sommes-nous???
mercredi pardi!
et qui dit mercredi dit... euh... ben essayage de robe (dsl pr la rime qu'il n'y a pas).
alors??? c qdd ke tu nous mets les photos???!
biz

Anonyme a dit…

Alors les photos??!! J'te raconte pas les cauchemard que j'ai fait avant mon mariage! ça me rassure je ne suis pas la seule. Par contre pour ta robe, tu as pensé si ça passe avec un joli bidon? Bisous

lisette211 a dit…

Mdr, ah oui à mon avis le stress ne va pas aller en diminuant. Je ne suis pas mariée mais j'imagine tout à fait comme on doit avoir envie que tout soit parfait et comme ça doit travailler.
Hé hé j'ai aussi découvert la photo du dernier post, bon il ne faudrait pas trop que tu sois malade toute la journée non plus!!!
Bises