vendredi 13 juin 2008

Cadeau de la fête des pères

Soyez indulgentes, je viens de faire ça (regardez donc l'heure qu'il est, c'est le seul moment où je suis tranquille). Les titres ne sont pas parfaits mais je ne peux pas y passer plus de temps ... c'est qui qui va trouver le réveil dur à 7h tout à l'heure ?



Cette vidéo et un petit gribouillon de mon Grabouillon, ça devrait le faire, non ?

12 commentaires:

lisette211 a dit…

Ohhhh c'est trop mignon!! Je ne suis même pas le papa et j'ai déjà les larmes aux yeux. C'est super beau, le papa va être tout ému je suis sûre!!
Pour répondre à ta question Céleste est un nom de petite fille, mais je pense que l'on en aura pas besoin ;-)
Reviens nous raconter la fête des pères!
Bises

Anonyme a dit…

Bravo!!!
J'ai la larme à l'oeil!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

C'est super beau ! il va adoré !
J'avais fait le même genre pour la fête des pères l'an passé et ça l'a beaucoup touché !! vraiment bien !! bonne idée :)

bisous et bonnes vacances ... avec soleil j'espere !

;-)

kerma a dit…

C'est trop meugnon !!!!
En plus j'adore cette chanson, ça va lui faire plaisir c'est clair, même s'il n'est pas romantique ;-)

Anonyme a dit…

c super émouvant ce ptit machin là...
ça me fait penser que toi non plus tu n'avais pas bcp de bidon jusqu'au 5ème mois de grossesse.
gt morte de rire devant mon ordi sur les photos de titouan à la plage avec une crête hyper punky!!! j'adore!!!
titouan ressemble vraiment bcp à son papa. en parlant de lui (le papa) il a l'air vraiment tout calme comme papounet.
il doit être très complice avec son fils.
allez, tcho!

Anonyme a dit…

Et ben, elle est super cette vidéo, il va être super content le papa !!
Mais d'après ce que tu en dis, il ne te le montreras pas forcément...
en tout cas, c'est tout plein d'émotions !
Gros bisous
Marie-Anne

fofie06 a dit…

c'est adorable Miskouet, j'adoooore!
il va vraiment etre ému c'est clair!
bizzz

Anonyme a dit…

très émouvant!
j'ai tjs été fan de ces montages photos!
purée j'avais tellement de retard sur les blogs que je n'avais pas vu la bonne nouvelle... ;)
en avant bb2 (si c'est pas déjà fait hihihi)
gros bisous

Anonyme a dit…

alors ce kdo, ça a donné quoi???
bonne semaine!

Anonyme a dit…

Tre belle cette vidéo. C'est vrai que titouan a la tete de son papa, c'est hallucinant!
Au fait, j'ai fait un tour sur ton album et ... waouw, t'es magnifique!!!J'aime beaucoup le style de ta robe et elle te va vraiment bien.
Bizzzzz

Anonyme a dit…

oupssss z'avais pas vu que tu avais mis une vidéo, je restais avec le haut du blog et l'histoire des friandises.
Pis, ça l'a fait ?
Il a chialé ?
Dans les toilettes ni vu ni connu ?
Becs

Armelle Touzeau a dit…

Quel beau cadeau des fêtes des pères!
J'espère que ton homme à aimé en tout cas moi j'ai adoré!

Le temps passe c'est fou comme tout nous semble si loin et tellement proche.

En tout cas je te fais de gros bisous ma belle!