jeudi 5 juin 2008

Ma robe

Elle est trop belle ! C'est normal, c'est moi qui l'ai choisie ... hihihi
Par contre, j'ai un peu pris depuis, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir rentrer dedans, va falloir que j'arrête le régime pizza ...

J'ai fait un album de mon essayage, j'ai envoyé à certaines le MDP, pour celles qui le souhaitent, demandez le moi.

A part ça, la paroisse, que l'on a appelée hier nous annonce que :
1 - le prêtre qui devait nous marier n'est plus là
2 - le nouveau prêtre, que l'on a appelé juste après, découvre notre mariage (le 30 août, ah bon ?)
3 - nous n'avons donc pas de prêtre, ou alors il faut décaler la cérémonie.

CA NE VA PAS BIEN LA TETE ???? Ils se débrouillent comme ils veulent, doivent-ils faire déplacer le Pape en personne, mais je marie bien à 15h30 le 30 août !

Ils veulent ma peau ou quoi ?

*********
Edit : mon voyage de Noces est commandé, c'est du mardi 02 au samedi 13 septembre !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien voilà que commencent les contre-temps. Je te souhaite que ce soit le seul... C'est fou quand même...

Et je confirme ta robe est parfaite !!!

Sandymatt

Anonyme a dit…

alors là; franchement, tu ne l'aurais pas dit que je l'aurais à ta place!
sisi rien que ça!
ELLE EST SUBLIMISSIME!!!
hyper moderne et complètement classe, élégante mais pas cul serré...
bref, l'originalité à 100% et sincèrement, tu es rayonnante dedans.
tu vas tout péter (d'abord le jour du mariage on est tjs la plus belle. Vive le maquillage et le chignon!!! mdr!).
Merci mon commandant, je suivrai tes instructions à la lettre!
c c que je comptais faire de ttes façons...
faut juste le tps de digérer le truc.
bisouilles

Dothy a dit…

ouhhhh mais que vois je ??????????? un arret de pillule ouhhhhhhhhhhhhhhhh !
Euh question bete, si t'a pris un chouilla de poids et que va falloir faire une pause pizza pour la robe, se lancer dans bb2 c'est pas un peu risqué ?
Dothy enceinte de 3 semaine qui gonfle 10 x plus vite que pour BB1 !!!!

biiiiiiiiiiise

Ternurinha a dit…

Coucou!

J'aimerais beaucoup voir ta belle robe :)

Ternurinha a dit…

Coucou!

J'aimerais beaucoup voir ta belle robe :)

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu ou Bouddha ou n'importe qui on s'en tape ! C'est beau ! C'est beau ! C'est beau ! =o)

Ta robe est WwwwaaaoooOOooowww, j'adore vraiment beaucoup, et elle te va comme un gant. Euhhh je veux dire, comme une robe de mariée ! =o) Non non, sans déconner, je pense que ce genre de robe ne va pas à tout le monde, mais d'après les photos, on peut vraiment dire que c'est génialissime ! Tu as les hanches et la taille parfaite, la longueur de jambes aussi, les épaules... bref, c'est nickel chrome =o) Pis moi j'adore les froufrous, les drapés, les jeux de matières, arrrrfffff
Pis ta salle... j'adoooore !!! le lieu surtout, le côté ferme avec immense cour intérieure, un saule pleureur... j'espère qu'il y a des odeurs de paille (sans rire hein).
Bon l'église, je ne dirais rien, parce que ça ne me touche pas, et que de tout façon, aussi belles soient-elles, je me sens toujours mal dans une église.
Bref.... vous allez bien en trouver un de curé, ils connaissent la charité non ? ou alors on nous aurait menti ?
Becs

Anonyme a dit…

Je veux voir! Je veux voir!

Anonyme a dit…

d'abord, merci pour le mp ! j'ai donc le statut de fidèle lectrice ! wouaouh, la claaasssse !

ensuite, bienvenue dans le monde merveilleux des cauchemars du mariage et autres petits désagréments divers et variés. Je crois que ça fait partie du lot. on ne peut pas impunément organiser l'un des plus beaux jours de sa vie sans avoir de quoi raconter, la goutte de sueur encore au coin de la tempe !

bien sûr qu'au final, tout se passera bien !

bisettes et au plaisir de découvrir des chouettes photos !

florence (rob')

Anonyme a dit…

c'est bien du 2 au 8 septembre, mais c'est où ?????
Ah oui, c'est vrai, c'est une surprise... Pffff c'est plate les surprises, on ne peut même pas se réjouir d'avance.
Est-ce qu'il peut au moins te dire combien d'heures de vol il va y avoir (comme ça on va pouvoir faire des suppositions).

Anonyme a dit…

ahhh super pour le voyage de noce !! y a plus qu'à attendre maintenant :) Ou faudrait qu'il te donne des indices ...

Par contre pas glop pour le prêtre ! c'est quoi ce bled hihi Vous allez bien finir par en trouver un autre !

Bisous

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Et bien ca avance chez miskouet!!!
Robe (heu, je veux bien le mdp et l'acces de ton album si tu veux bien...), voyage de noces par ton homme (deviendrait il romantique?), et ...arret pilule!!!!!
Waouw!!!!
Je reviens un peu chez les bloggeuses, ça me manquait trop, alors j'espere passer te voir plus souvent.
bisous a toi et titouan!

Anonyme a dit…

re coucou!!!!
Mon pseudo sur auf, c'est lylalaly.
Au fait, j'espere que ton probleme avec le pretre c'est arrangé, c'est pas cool, quand meme!!!!!
Re bizzzz

lisette211 a dit…

Coucou,
Ouah tu peux me dire où je peux voir ta robe (laisse moi un mp sur auf,) stp....
J'avais déjà adoré celle que tu avais mise en photo alors j'ai trop hâte de voir la vraie!
bises

Sandra a dit…

TU penses à me donner le mdp de ton album essayage hein?
Au fait il est sur auf?
PS: moi je veux bien jouer le rôle du prêtre mais tes invités vont se douter de quelque chose je pense ;o)
Bisous la belle
PS bis: t'as eu mon message sur ton portable?