jeudi 15 mai 2008

J'adore, tout simplement



Promis, après je change de sujet, faut que j' rrête de tout le temps parler de Fiston, y a d'autres choses qui se passent dans ça ma vie, quand même !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord, d'accord...
On dirait que ça pourrait durer des heures, tant que tu l'observes bien entendu... ;-)
Ce soir, j'essaierai de la regarder avec le son =o)
Becs

Anonyme a dit…

Trop fort !!! il leur en faut peu pr rigoler !!

lisette211 a dit…

Mdr!! C'est génial! Il est trop rigolo à venir partager avec toi ce bon moment.
Je comprends que tu aies envie de partager ça!
Bisous

Anonyme a dit…

excellent!! j'suis morte de rire!!
j'adore comment il se marre avec ses mimiques et ses mains!! :D
bisous

Anonyme a dit…

ouh pinaise... keske j'ai rigolé!!!
d'une part parce que je m'imagine sacha qui fait tout pareil dans les voilages de ma BM.
et d'autre part pke titouan rigole avec un tel coeur que ça ne laisse pas indifférent!
en tous cas, pfiou, le coin de la table n'est pas loin...
on dirait qu'après se l'être mangé une bonne dizaine de fois dans le passé, le corps à l'air radioguidé!!! lol

Anonyme a dit…

trop fort quand il se bidonne, j'adore !!! Il est trop beau Titouan !!