vendredi 16 mai 2008

2 miracles aujourd'hui ...

D'abord l'arrivée de Milo sur terre, bienvenue petit bonhomme et félicitations à Nine et au Papa bien sûr !
C'est Néo qui devient grand frère ...



Ensuite, je me suis remise à courir ce soir. Reste à parier combien de temps cette nouvelle résolution va tenir ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette super résolution ! et la bienvenue à Milo :)

La vidéo est excellente, j'étais pliée ! il s'éclate bien ton ptit loulou !!

Bisous

Anonyme a dit…

tu ne tiendras pas une semaine...!!!
on parie?
(et non je ne suis pas enceinte ou du moins je ne le sais pas encore
bises

Anonyme a dit…

Bienvenue à Milo!!

ouah quelle résolution!! bravo!

bisous

Anonyme a dit…

si tu veux, je revends mon vélo elliptique... mdr!
on va dire que je remontrai dessus quand j'aurais accouché du 2ème, hein... lol
bises et bonne journée :)

Anonyme a dit…

mince alors, jme suis faite griller... c pas aujourd'hui que je me débarrasserait de toi??!!! mdr!!!
il est vrai que dps qq jours g bien du mal à rester concentrée... hum...
pr ce qui est de la bannière, je ne sais pas comment ça fonctionne???
en tous cas le verdict devra tomber début juin, j'ai eu mes reds le 1er mai...
Affaire à suivre!!!
bises

Anonyme a dit…

Je vais être sympa : 2 semaines.
Bouuuuu qu'on est méchantes ! (ou réalistes ?)
Becs

Anonyme a dit…

J'avoue que je suis soufflée par tant de courage... reprendre le sport ! Mais n'as tu pas peur de te faire mal ;-)
Je viens à Lyon le 27 mais ca risque d'être compliqué car je vais chez Lustucru (et non Panzani) et ils sont à Saint Genis (?) et en plus je serai accompagnée de 2 collègues... Dommage!
La prochaine fois (si tu n'es pas exilée d'ici là ?).
Bises
Aurele12

Anonyme a dit…

Bienvenue à Milo !

Alors, tu cours toujours ?? Mais après quoi ? C'est plus fort que moi, je déteste courir, je préfère de loin nager ou autre, mais courir... arf, il en faut du courage !
Bisous
Mobebe