dimanche 16 novembre 2008

...

******

Il y a 2 ans, nous nous regardions au fond des yeux

Il y a 2 ans je devenais maman

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TI CŒUR


******

10 commentaires:

lisette211 a dit…

Bon anniversaire à Titouan!!
Ouf je passe juste à temps! Vous avez fait quelquechose pour son anniversaire?
Gros bisous

M a dit…

hein quoi ?
Putain, heureusement que tu le dis parce que moi je suis la reine des oublis de dates d'anniversaire.
Joie
Yeux
Anis
Vers (= poésie)
Serre
Titouuuuuannn !
Je te souhaite de taper dans un ballon (de rugby), de rire aux éclats avec maman, d'écouter ce drôle d'accent que tu vas bientôt entendre, et de manger plein de glaces aux chocolat. Soit heureux Pti'bonhomme.
Becs
Mandy

Anonyme a dit…

Un très joyeux anniversaire Titouan. Déjà deux ans et il s'est passé tellement de choses depuis!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Titouan avec un petit peu de retard!
BIZZZZZ

Anonyme a dit…

Je te le redis sur ce post, joyeux anniversaire Titouan !
Bises
Carine

Anonyme a dit…

Il y a 2 ans, c'était le beaujolais nouveau... ;-)

Bon anniversaire à ton grand garcon ;-).

Ju.

Anonyme a dit…

J'suis toute émue! Très bel anniversaire à ton fils!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Titouan!!!
2 ans et bientôt grand frere!!!
Bisous tit bonhomme

Sandra a dit…

A la bourre logique vu que j'ai une tête trop remplie pfff
J'ai pourtant pensé à mon ptit Titou le 16 ... normal tu sais pourquoi ...
GROS ENORMES BISOUS pour ton ptit coeur
Sandra

Armelle Touzeau a dit…

Joyeux anniversaire petit bonhomme!
J'espère que maman aura la bonne idée de nous mettre plein de zolie photo de toi pour tes 2 ans!!!

BISOUS!!!