jeudi 20 novembre 2008

En ce jour béni ...

... une pensée pour mon homme ! et oui, Nine, tu as vu juste et je n'ai pu m'empêcher de rire devant ton message ...
Alors ? alors, c'est quoi aujourd'hui ? hein ????
Pourtant aujourd'hui, il n'y a pas que ça, c'est un autre jour symbolique pour moi cette fois-ci : c'est mon dernier jour de boulot à Lyon ! et ouiiiiiii, je fais mes cartons, expédition directe en GB !
De son côté Titouan est reparti en crise d'asthme ++, j'ai donc passé la moitié de la nuit à lui donner de la ventoline, et signe qui ne trompe pas : il n'a pas avalé son bib ce matin. La nounou va le dorlotter devant barbapapa, je crois qu'il le mérite !
Quant à moi, je comate (déjà que je n'avais pas besoin de ça).
Côté grossesse, j'en suis à presque 13SA. Mon écho des 3 mois est mardi, en plein démémnagement (très pratique). J'ai hâte de voir que tout va bien (mais il n'y a pas de raison hein !). Je suis assez étonnée de voir que je n'ai pas vraiment pris de ventre (sauf le soir, ça gonfle), je pense que c'est encore l'effet psychologique vu que je ne l'ai pas annoncé au boulot ... faut pas que ça se voit !
Et voilà pour ma petite vie, j'ai hâte que mon homme rentre ce soir, je suis fatiguée et j'ai besoin qu'il prenne le relais. Mon appart est sans dessus dessous, une horreur et on fête l'anniversaire de Titouan ce WE avec toute la famille. On en profitera pour dire au revoir ...
Vendredi prochain, Titouan et moi nous envolons pour notre nouveau pays ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le ventre c'est psychologique. Moi aussi ça ne se voyait pas tant que je ne l'avais pas annoncé au boulot: d'ailleurs c'est limite si on me croyait quand je l'ai annoncé (surtout que j'étais à 3 mois). Quelques jours aprés l'annonce on ne voyait plus que ça: c'est vraiment bizarre. Bises et bon courage pour tes cartons!

Julie a dit…

Et ben, ca va venir vite le demmenagement, le decollage. Dans une semaine, on a droit à un article totally in english?

Pas drole la crise d'asthme...


Sinon pour le beaujolais... j'avoue que machinalement, qd j'ai entendu parler du beaujolais ce matin, j'ai pensé direct à toi ;-)

Bisous.
Ju.

lisette211 a dit…

Que ça passe vite! Les 2 ans de Titouan, le déménagement qui arrive, 13 SA de grossesse....Pour le bidon, je sais que pour le début de la 2e grossesse, il est arrivé bien plus tard que pour la 1ere, mais ne t'inquiète pas une fois que tu vas l'annoncer, tout le monde va avoir l'impression de ne voir plus que ça.
Tu récupères quand le net en Angleterre? Et tu commences quand le boulot là-bas?
Gros bisous

Anonyme a dit…

ah lalala... deja!!! tu pars vendredi...j en reviens toujours pas
j en demords pas ça va etre une tres tres belle aventure...
bises

Anonyme a dit…

quoi le jour béni c'est pour le beaujolais?
nonnnnnnnnnnnn

phamily a dit…

Coucou,

Et la réponse c'est pour quand?
Je te suis de l'ombre depuis un moment et je te félicite pour ta deuxième grossesse (moi aussi j'en veeeuuuuxxxxx).
Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle vie en GB!

Une lectrice de l'ombre (qui ne l'est plus)

lisette211 a dit…

J'étais morte de rire en lisant ton commentaire. Effectivement je peux garder la photo d'Axelle pour le jour de son mariage. en tout cas ça sent le vécu!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est jour Beaujeolais ?
Y'en a au moins un d'heureux =o)
Je suis certaine qu'il préfère ça à Noël !!!
Dans une semaine !!!!
tabarnouche...
Non, je n'ai pas de calendrier de l'Avant. Pas besoin. Mais besoin de chocolat par contre (il me reste des michokos, alors je m'en sors).
Dans un mois tout rond, je serais à quelques kilomètres de toi (si le 20 dec tu es soit à Londres, soit à Lyon !), on aura jamais été aussi proches =o)
Couarge pour ces derniers instants, je sais comme c'est stressant, fatiguant et en même temps si excitant ! Je te jure que ce n'est qu'un moment à passer.
Becs

bouillesdamour a dit…

Coucou
J'arrive pas à me dire que tu pars, c'est bizarre. Pourtant on ne s'est jamais vues, mais j'ai l'impression que tu vas loin, et qu'on va plus avoir de news. C'est bête hein ? Oui, je sais, je sais. D'ailleurs, t'auras une connexion de suite ?
Bisous et bon week en famille
Mobebe

bouillesdamour a dit…

Alors alors cet anniversaire et ces adieux, comment c'était ?
Bises
Mobebe

Anonyme a dit…

tu sais quoi, j'ai fêté l'anniv de sacha dimanche dernier. Bon ok dans ma tête, quand j'ai regardé mon agenda et que c'était marqué dedans "2ans titouan". J'ai voulu me connecter exprès pr le faire mais tu me pardonneras, j'étais chez mes parents.
g hâte de lire vos nouvelles aventures chez les british! my god, avec un enfant de 2 ans et un têtard dans le bidou, quel courage!
bisous et repose-toi dès que tu peux, tu as l'air un peu fatiguée à travers tout ça...
bisous

Anonyme a dit…

bon tu l'auras compris, je voulais dire titouan et pas sacha... hum... dur dur le dimanche patin après 5h de sommeil... lol