mercredi 12 novembre 2008

Vacances à la ferme

Ce WE était un WE ressourçant ... je ne sais pas si ce terme existe mais il me va bien !

Une visite à la famille, un grand bol d'air pur (ça change du centre ville de Lyon, c'est sûr) et un petit garçon de bientôt 2 ans qui découvre les animaux (ben quoi, c'est un vrai citadin mon fils !).
Au programme, enfilage de bottes, pataugeage dans la boue (aujourd'hui j'invente des mots toutes les 3 lignes), et joues rosies par l'air frais ... quoi de ieux que de voir son fils des étoiles plein les yeux ? le retour aux sources, il n'y a que ça de vrai !


Il y a des moutons partout !
je ne sais pas lequel choisir !!!

Faut quand même que je les surveille ...

Je donne à manger aux poules et aux poussins



Sur le tracteur avec Papi, j'adore !!


Regardez comme je suis fier ...



12 commentaires:

Sandra a dit…

Géniale par chez vous aussi alors ce long w-e!
Les bottes de Titouan j'en ai repérées ce w-e fastoche à enfiler :o)
çà c'est du tuyau de Miskouet ;o)
Bisous
Sandra

M a dit…

Je crois que tu as trouvé la future colonie de vacances pour Titouan !
D'ici quelques années, allez hop ! 2 semaines chez papi !
Et je ne rigole pas (pour une fois), ce sera des vacances merveilleuses pour lui : les moutons, le tracteur, se faire apprendre des tas de trucs par son papi.
Becs
Mandy

lisette211 a dit…

Il doit être aux anges à la ferme ton loulou. Axelle adorerait!
En plus vous avez dû bien vous ressourcer avant le départ.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Trés jolies bottes en effet.Moi aussi j'adore enmemener Zelia à la campagne: il y a rien de mieux pour les enfants (en tout cas moi c'est ce que je preferais).

Anonyme a dit…

sssi sssi ssé? Des moutons bien sûr!!!

IL est trop choupinet ton Titouan, j'adore!

M a dit…

C'est certain qu'on partage plus souvent une pizza aux pepperonis qu'un cassoulet, mais bon... ;-)
C'est à cause de la chanson de Renaud que je parle de "partager son cassoulet". J'ai l'air jeune comme ça, mais en fait, j'ai de vieilles références...
Becs
Mandy

Anonyme a dit…

Titouan a fait un jaloux: Caillou!!!! Lui aussi voudrait jouer avec les béééé et faire du tato ( tracteur)!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

wouah la vache, c impressionnant de voir titouan quasi au milieu de ces ovidés!!! on dirait presque heidi (euh c'était des moutons ou des chèvres?? lol).
j'ai du mal à imaginer titouan hurlant 24h/24... je me dis tjs que chez les autres les gamins sont plus calmes et que je n'ai que ce que je mérite (comprendre là que je suis speed, impatiente et râleuse, donc je ne récolte que ce que j'ai semé...).
alors ça me "rassure" de constater qu'ici et là, il existe d'autres petits sacha... lol
chouette we à la ferme, vous avez l'air détendus et cette escapade pittoresque me fait bcp de bien (jolie photos).
tcho!

bouillesdamour a dit…

Joyeux anniversaire Titouan !!!!!
Bonne journée, bon dimanche
Bisous

Samantha a dit…

J'adore! les moutons, les poules et les tracteurs, ya rien de mieux!

Tu m'as fait marrer avec le "Sssi Ssi Ssé "!

Et surtout le plus important:

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUAN!!!!

Bisous

neopaul a dit…

Echarpe Obaibi? Paul a la même...
Il adore d'ailleurs aller en vacances chez son papy à la campagne : il en revient toujours régénéré, sage, calme, je te jure le changement est chaque fois palpable... presque on irait vivre à la campagne rien que pour çà !
Bises

neopaul a dit…

hé mais dis moi... il n'aurait pas 2 ans ton pépère là juste maintenant ????
Plein de bises en avance ou en retard je ne sais plus...
Aurélie