dimanche 23 novembre 2008

ouep ....

J - 1 avant le déménagement

J - 2 avant l'écho

J - 5 avant l'arrivée en Angleterre

J - 15 avant reprise du boulot

J - 28 avant le retour en France pour fêter Noël

J'ai comme l'impression que ma vie est un perpétuel compte - à - rebours ...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage!!!!
Je suis moi aussi dans les compte à rebours mais tu me bats!!!J'attends le déménagement ( mais pas encore de date précise, certainement fin janvier) et la deuxième écho (J-9)!
As-tu trouvé une solution pour la garde de Titouan?
J'espère que tu auras vite accès à internet pour nous donner de tes nouvelles et nous mettre des photos de ton "english house".
BIZZZ

Samantha a dit…

Hé hé! Bon courage Miskouet!!!!!!!!!

Bisous!

bouillesdamour a dit…

Et bien c'est sûr, c'est riche en émotions tout ça en plus !!
Bisous
Mobebe

Sandra a dit…

Oui mais des compte à rebours qui sont quasi tous désirés ou espérés :o)
Bisous et bon courage ma kouet!
PS: au fait vous voulez savoir le seske de bb2?

Anonyme a dit…

c'est sur ta vie en ce moment est réglée comme du papier à musique... mais c'est que du bonheur tout ça! et puis dans qqs jours ça va se calmer un tit peu hein ;)
bisous

Anonyme a dit…

pas le temps de t'ennuyer au moins... et la France n'aura pas le temps de te manquer non plus ;o) adaptation en douceur, c'est bien !
Bises

Julie a dit…

Ca en fait des échéances...
Ils vont etre bien rythmés tes 28 prochains jours.
Sur la planete Miskouet, c'est tous les jours une fête ;-)
Bisous.
Ju.

lisette211 a dit…

Arf moi J-19, ça me suffit, mdr!
Bisous et bon courage.

Anonyme a dit…

Que du bonheur Miskouet !! n'oublie pas de nous tenir au courant ! et bonne echo demain, le bonjour à ta petite crevette ;)

Anonyme a dit…

L'écho est aujourd'hui si je ne me trompe pas...
j'ai decidé de te mettre des comms qu'en anglais sauf pour les mots que je connais pas.. (bonjour la cata, tu vas voir !)...

I hope that's the baby will be fine.
I'm so impatient to have news about you...

Kiss.
Ju.

bouillesdamour a dit…

Alors ce déménagement ? Alors cet écho ? On veut TOUT savoir !!!
Bisous
Mobebe

lisette211 a dit…

Alors cette écho, c'était bien? ;-)
Bises

Anonyme a dit…

on en est à l'écho.
Aloooooooors ?
(le déménagement, je suppose que c'est bouclé)
Becs