vendredi 13 février 2009

[ Il reste 100 jours ]


Aujourd'hui, c'est repos. Je profite de moi et de la vie qui pousse en moi.



(bon faut aussi que je fasse les lessives, les courses, à manger ... argh)


10 commentaires:

GM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

joli bidon tu es a 6 mois de grossesse ...moi je me souviens mon ventre se montrait enfin a cette époque.
(pour te repondre ouiiiiii je bricole dans ma cuisine...on fait comme on peut)
bises
des idees de prenoms ?

bouillesdamour a dit…

Coucou !
Je trouve que tu prends peu, t'as un p'tit bidon, comme pour Titouan. J'me trompe ?
Gros bisous et repose toi, le reste attendra ;)
Carine

Sandra a dit…

Un joli bidou qui cache un mini bébé déjà tout beau et tout terminé si si ...
Un ptit bidou c'est vrai mais c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'il y a dedans ...
Dis donc nouveau canap'??
;o)
Bisous ma cocotte

gregspiel a dit…

... quelle sexy attitude en cette veille de Saint Valentin ! Moi je suis plus proche du baleineau que de la sirène... (+8 ou 9 kilos à 6 mois et demi...)
Je n'oserai jamais mettre de photo en lingerie d'ailleurs !
(et désolée de mettre des commentaires sous le user de mon mari chéwi!)
Bises
Aurélie

Anonyme a dit…

Cette photo m'indique qu'il serait laaaaaaargement le temps de faire une jolie jolie séance photo du bedon rond, et why not, pousser la quétainerie jusqu'à faire un portrait de famille =o)
Nan ?
Dis donc le canapé là, Titouan il n'aurait pas mis un peu de nutella en bas à droite... y'a comme une tâche...

Nannn j'déconne.
Becs

Anonyme a dit…

joli bout de ventre qui dépasse, en effet ! et la photo est très jolie aussi !

bisettes de pas loin de Lyon

florence (rob')

Auré a dit…

Jolie foto.
C'est plutôt de bonne augure, tu n'as l'air de ne prendre q du bidon.
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Jolie photo et joli bidon. Alors oui des idées des prénoms?

Anonyme a dit…

sexy la nénette! ça me fait envie, tiens (mais bon je reste consciente que pour l'instant j'ai plus envie d'une grossesse que d'un second bébé!!)