vendredi 6 février 2009

[ Les Anglais et la neige ... ]


(un coin de mon jardin anglais ce matin)

ça fait 5 ! c'est la paralysie totale pour 10 cm.
Résultat, le seul avion annulé hier matin au départ de Roissy était le mien, j'ai cru que j'allais en lâcher ma valise de voir cette ligne rouge "cancelled" au milieu des avions "à l'heure".

Un autre avion plus tard, un autre aéroport plus tard, une autre voiture plus tard, et je suis arrivée à la maison très tard ...

Heureusement aujourd'hui, c'est RTT, glandouillage et dépoilage au programme !

Au fait, je n'aime pas la présentation de mon blog, je vais encore en changer. Et oui, j'ai besoin de changement ces temps-ci.

5 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Coucou
Et bien c'est vraiment la galère visiblement hein.... Heureusement que tu es au chaud chez toi, tranquilou pour récupérer, avec un gros week end en prime ! Sympa ton jardin dis moi, et faudra nous montrer l'intérieur nan ?
Bisous
Carine

Julie a dit…

Et ben, c'est pire qu'en France !!!
Et ouais, ca existe... ;-)
Chouette le jardin, vivement le "beau temps" non ??? Oups pardon, j'ai ptet dis un mot tabou... ;-) ;-) ;-)
Bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ton blog manque de beaujeolais.
Nan c'est vrai.
Pas de bol pour ton avion.
Becs

cin222 a dit…

je ne pensais pas que ca pouvais etre pire qu en France :-D
gros bisous

au fait et cette brioche, elle etait bonne???

Marie-Anne a dit…

Purée, ce petit apperçu de ton jardin, waouh, ça va être trop cet été !
gros bisous