samedi 31 janvier 2009

[ De l'aide pour mon gâteau ... ]

Vu l'état de la brioche de l'autre fois, j'ai embauché ...

8 commentaires:

Axelle a dit…

oh! Ce qu'il a grandi ce marmiton!! c'est fou!
Bizzzzzzz

bouillesdamour a dit…

Woua, il en fait de jolis gâteaux, il est plus doué que la môman ;)
Bises

Samantha a dit…

Miam!

C'est que ça a l'air bien bon!

Félicitations Titouan!

Bisous

cin222 a dit…

hummmmm c est beau !!! est ce que c etait bon??!

gros bisous

Julie a dit…

Alors verdict, c'était bon ???
Car joli ne neut pas dire bon ;-)
J'ai pas tenté encore de faire la cuisine avec lui... mais vivement l'année prochaine pour faire des trucs comme ca !
Gros bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

Mais la question est :
"Était-il meilleur ?"
Hein ?

Anonyme a dit…

c dingue comme il fait grand garçon titouan!!! il a un physique doux mais plus du tout bébé! il est troooooop beau!!! ça avait l'air bon, ce cake!!!
t'as trouvé le bon moment pr aller en France... hum... que du bonheur avec un bidon presque rond!
bon j'y retourne, ici en france ya koh lanta, le retour des héros et comme une niaise, je me suis laissée avoir... lol
bises

Anonyme a dit…

Miam merci Titouan pour cette jolie brioche car, ta maman elle, elle n'est pas douée MDR