vendredi 30 janvier 2009

Que d'émotions

Je viens de passer 2 jours en France, et j'ai réussi à survivre à :
- une panne de RER,
- une boîte sardine pendant 1h30 qu'on appelle "métro" à Paris (suite à ladite panne)
- la grève monumentale de jeudi alors qu'il me fallait prendre l'avion pour rentrer.

Oui, j'ai réussi.

Mais aujourd'hui, j'ai eu 2 terribles nouvelles, aux antipodes ...
- la dernière FIV d'une femme merveilleuse qui se termine par un échec,
- le miracle de la vie qui vient de se nicher au creux d'une fille formidable, à la veille de sa FIV, après tant d'années d'attente.

Je suis à la fois révoltée, triste, bouleversée et émue aux larmes.

Ca va être beaucoup plus difficile d'encaisser ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je partage la dernière phrase...

gros bisous ma belle!

bouillesdamour a dit…

Coucou
La première nouvelle n'est vraiment pas cool, qu'est ce que c'est difficile tout ça.....
Mais la seconde nouvelle est tellement belle !!!
Bises
Carine