mardi 13 janvier 2009

[ BB kouet ]



n'aura pas de couettes ...

(enfin j'espère)

it's a boy !


17 commentaires:

cin222 a dit…

ohhh bein z'me suis trompé
c est du sur a 100% ?
gros bisous

Anonyme a dit…

2009 L'année des garçons.
Ça va ziziter fort dans 20 ans ! =o)
Becs

Anonyme a dit…

n dirait que tu as eu le nez fin...
moi je dis vive les zizis
(euhhhhhhh a ne pas sortir hors du contexte)
bises

cin222 a dit…

elles sont pas encore fiancees mais il y a deja des demandes, faut se depecher!!!

bon , maintenant t a une excuse pour demander le 3eme et quelques mois pour trouver d autres arguments!!!
gros BISOUS

Anonyme a dit…

Yes!!!!!! Je l'avais dit! En ce moment j'ai de megas intuitions! Tendres pensées de France. Marie.

bouillesdamour a dit…

Félicitations !!! Un p'tit mec, tu sais comment ça fonctionne ;)
C'est sûr à 100% ? Ton intuition aura été bonne en tout cas.
Bisous et à bientôt
Carine

Anonyme a dit…

eh ben tu vas en voir défiler des filles à la maison toi.... :D

Anonyme a dit…

Je me suis trompée!!!
Tu prouves que les garnds-mères ont tort: ce n'est pas parce qu'on est malade pendant la grossesse qu'on attend une fille!!!
BIZZZZ

neopaul a dit…

ben c'est génial !
Ils vont super bien jouer ensemble !
Et c'est vrai que çà motive plus pour monter la marche du 3è enfant... mais attention ;-)
Tu resteras la seule reine de la maison !
Bizzz
Aurélie

Sandra a dit…

J'ai eu bon alors??
Bon ... et si moi je faisais une deuxième fille du coup??
Hey hey
Allez bisous ma belle et prends soin de toi et zizi2 ze return!

Anonyme a dit…

super un petit mec !! félicitations ;-) Titouan pourra partager ses bétises trèès bientot
Biz

Marie-Anne a dit…

héhé, j'avais vu juste...
2009 l'année des garçons dit Mandy, j'aimerais bien moi ;o)
gros bisous

Anonyme a dit…

salut !

Je ne m'étais pas risquée aux pronostiques, me trompant quasiment systématiquement !

Alors Titouan grand frère d'un petit frère? chic !

Tu me copie dessus ou bien?

Alors moi je copie le meilleur commentaire qu'on ait pu me faire à l'annonce d'un deuxième couillu : dans quelques années, ça va être la fête de la lunette des WC toujours relevée chez Miskouet !!!

et comme je disais : y'en a qui ont le choix du roi, nous on a celui de la reine : rien que des hommes, rien que pour nous !

yeeeeesssssss !

bisettes et félicitations !

florence / roblerat

Anonyme a dit…

À la petite cuillère !!!! Sont malades !!! =o) Normalement, c'est plutôt la tire qu'on fait avec le sirop d'érable sur la neige. On prend un baton en bois (comme les esquimeaux, les glaces je veux dire, pas le peuple), on met le sirop d'érable chaud sur la neige fraîche (en faisant comme un trait pas trop long mais un peu large), on attend un peu qu'elle refroidisse, puis on prend le bâton qu'on dépose à une extrémité, et on roule le sirop refroidi sur le bâton. Et paf ! T'as une sucette fraîche au sirop !!! Qui dégouline et colle aux doigts (aux gants), aux lèvres, sur l'écharpe... Et ça fait de longs filaments alors que tu la suces, du coup tu entoures le truc avec ta langue (toute une technique) voilà pourquoi on appelle ça la tiiiire !!!
M'enfin, c'est bon le sirop d'érable, mais qu'est-ce que c'est sucré !!! J'aime bien en mettre dans la vinaigrette de salade verte, dans un verre avec beaucoup de gin et du citron vert, dans le yaourt, sur des fruits cuits à la poêle, sur le doigt quand il y a une goutte qui dégouline de la bouteille...
Je crois que tu vas devoir t'en trouver rapidement là...
Becs
PS : enchantée itou, tu m'avais jamais vu la trogne ? Suis-je si pudique que ça ?

Julie a dit…

Yes !!! Y'aura une 3eme grossesse ;-) LOL
C'est cool un ptit gars... qd je serais enceinte du 2eme j'aurais le meme sentiment je pense, envie d'une fille (pour connaitre) mais aussi envie d'un ptit gars pour jouer avec Maxime...
Gro bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

Hello,
Je te suis dans l'ombre depuis le lien sur le site d'aurelie paul et léon.
Mon grand aussi s'appelle titouan, et notre deuxieme n'a egalement pas de couettes... Chez nous c'est un petit brieuc.
Bonne contination en angleterre et dans ta grossesse.
Nolwenn
dangerousanimals.canalblog.com

Anonyme a dit…

Trompée! Et bien tant pis t'auras droit à un 3ème comme ça...