dimanche 11 janvier 2009

[ La brioche du dimanche ]


C'était sensé être une brioche ...

Ce doit être la faute à la farine anglaise,

ou à la levure anglaise.

Je vous vois venir, je sais ce que vous pensez ... vilaines !

Non, non, je ne peux pas être aussi mauvaise cuisinière ...


...


Quoique ?

4 commentaires:

Marie-Anne a dit…

wahahah, hihih, ohohoh...
quoi, il est bien fait pour rire ton article non ? ;o)
bisous

Anonyme a dit…

moi j'ai rien dit... (juste pensé...)
:D

Sandra a dit…

Sympa ta biscotte ... ahah ouhouhouh :o)

Anonyme a dit…

Si tu savais... en amérique du nord, impossible de faire un gâteau au yaourt. Putain !!! un gâteau au yaourt !!! Alors moi j'te l'dis, je suis solidaire, je ne ris même pô, et c'est bien de la faute à l'expatriation, et rien d'autre !!!
Becs
PS : merci pour avoir souligner l'évènement interplanétaire ;-)