lundi 5 janvier 2009

Youpiiiiiiiiiii !


Je suis Tata !!!

Bébé Bébert est né et a enfin un vrai prénom ...

C'est donc Evan

Je suis heureuse ...

Bienvenue jolie frimousse !


4 commentaires:

lisette211 a dit…

Félicitations aux nouveaux parents! C'est ton premier neveu?
Bises
PS: au fait Aaron se prononce "arone", on ne prononce pas 2 fois le a. D'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas trop susceptible parce que depuis qu'il est né on l'a appelé Harold, Aron (avec le son on à la fin), A-arone, ou même "Airon" (à l'anglaise, la classe!). Mdr!

Julie a dit…

Ca ne m'étonne pas que tu sois crevée... décembre aura été assez (meme bcp) mouvementé pour vous entre le demmenagement, tes allers-retours sur paris, les fetes, et j'en passe surement...
Et félicitation nouvelle Tata ;-)
Gros bisous.
Ju.

Julie a dit…

Et j'ai oublié...
Super bonne année !

cin222 a dit…

felicitations aux parents (et a lqa tata) et bienvenue evann!!! bizzzzzzzzzzzz'