lundi 12 janvier 2009

[ pensées ]

Ce soir je suis détendue ... j'ai repris le sport. Non je ne suis pas folle, je me suis inscrite au Pilates, c'est à la fois doux et efficace, bref génial quand on est enceinte pour s'entretenir un peu.
Certains exercices sont adaptés spécialement (pas la peine de faire 250 abdos), et comme j'étais la seule enceinte, ila fallu que je me concentre pour comprendre ce que la prof me disait histoire de ne pas être ridicule devant tout le monde !

Ca fait tellement de bien de se bouger un peu et de ne pas faire qu'aller au boulot, manger et dormir.

Demain, nous allons faire l'écho de bbkouet. Je ne réalise pas vraiment. Tellement pas qu'on aurait pu ne pas chercher à savoir le sexe ... je l'attends bien moins impatiemment que pour le premier ... mais justement, savoir le sexe, me permettra de concrétiser ce bébé que je sens pourtant gigoter dans tous les sens ... je crois que je vais faire un autre excité !

Je crois que j'attends un garçon. Je ne sais pas si c'est l'instinct féminin (hum !) ou si je ne veux surtout pas penser fille de peur d'être déçue ... enfin déçue c'est beaucoup dire ... disons que j'aimerais savoir ce que c'est que d'avoir une fille puisque j'ai déjà un garçon, mais si j'ai un autre couillu, c'est pas un problème du tout ! à part que j'aurais moins d'arguments pour racheter plein d'habits et changer la déco ... mais ce sera un argument de plus pour supplier mon homme de faire bb3 !

Ouais bon, on n'en est pas là, et en plus, ça ne sera pas suffisant comme argument, hum hum !

De toute façon, rien ne dit que je saurai le sexe ... car rien ne dit que l'échographe acceptera de le donner ... en Angleterre, je n'ai pas dépassé la limite légale pour l'avortement, donc certains hôpitaux refusent de le donner à ce stade. Je vous laisse en conclure pourquoi ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bein j'attend impatiemment demain pour savoir ce que c'est...(curieuse!)

Marie-Anne a dit…

bon ben c'est aujourd'hui du coup l'écho ! Alors je te souhaite un bon moment de plaisir, que tu saches ou non le sexe à la fin...
gros bisous

bouillesdamour a dit…

Yep, vivement le verdict alors !
Bisous