dimanche 25 janvier 2009

En projet ...


la chambre de grand de Titouan.

Avant de traverser la manche, j'ai acheté son lit de "grand". Il faut qu'on pense à le monter et il est temps que je réfléchisse à la déco de sa chambre !

Dur dur quand on trouve des liens de jolies boutiques on-line qui livrent seulement en France ! si vous avez dans vos tablettes des boutiques anglaises, je suis très intéressée ...

Pour l'instant, Titouan a une chambre moche : un lit, une table à langer, et aucune déco au mur. Je pense que ça perturbe plus la maman que les 2 hommes à la maison ...

Mais je vais profiter du transfert de lit bébé dans la chambre de bbkouet (ne parlons pas de l'état de cette chambre là ...) pour repenser tout ça. En attendant, je surfe, je surfe, je ne trouve rien de bien ... j'ai besoin d'une armoire et de décoration ... le lit est couleur taupe ... je vois bien quelques touches rouge de ci, de là ... mais pour le reste, j'attends le coup de coeur !

(en photo : marque Sirch, il est pas beau ce trotteur ? j'adore !)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pour info madame j'allais te repondre (oui je me souviens bien de la question)
tu as un scoop j ai rdv mardi dans une autre garderie voila pourquoi j attendais avant de te repondre mais tu as vu juste c'est un sujet sensible...en plus je ne sais pas si tu es au courant mais en belgique un dingue a tué 2 enfants et un puer dans une garderie juste comme ça pour le fun...euhhhhhhh j ai plus envie de laisser louis la du coup...
il faudra nous faire des photos de ton petit chez toi de ton "home sweet home" comme on dit la bas...(je me marre)
ils doivent avoir des boutiques sympa la bas non?
ou es tu exactement? loin d'une grande ville ou pas?
bises

Anonyme a dit…

et ben voilà!

j'en étais sure t'as fait comme tout le monde.... t'as doublé le sexe de bébé1 pour bébé2! Toutes les anciennes de auf qui on eu bébé 1 fille on eu bb2 fille, et les garçons ont appelés les garçons!!
bon sauf blondy qui elle a eu les 2!

sinon question déco si je peux faire quelques trucs pour toi y'a qu'à dire hin...
Pour la chambre de grand on l'installe en février, on a préféré attendre et ne pas tout accumuler (mais là c'est Néo qui réclame le lit devient "crooo piti")

comme diane => des photoooooooooooos

Anonyme a dit…

coucou!!! Félicitation pour ton deuxième p'tit mec. Titouan quel beau garçon!!!! ça fait tout drole de voir vos photos dans un autre pays mais on te lis comme si tu était tout pret. MDR avec le gyneco!!! waouh elles sortent 2h après en angleterre?
Ici Léa attend sa petite soeur avec impatience...
Bises Chris la lyonnaise

Marie-Anne a dit…

ah, c'est quand même un côté sympa du déménagement : la déco !! Moi j'adore !!!
donc je vais pas faire original, mais comme Diane et Nine, moi je veux des photos !!!
gros bisous

Armelle Touzeau a dit…

coucou miss!
ben alors y a pas d'IKEA chez les british?
Je suis sûr qu'il doit y avoir de magasins de déco super non?
Bon si je vois quelque chose je te fais signe!
Sympa le trotteur! Yann à un vélo en bois sans pédales qui ressemble à un peu à ça.

Félicitation un deuxième petit couillu lol Tu as des idées de prénoms?

Anonyme a dit…

Felicatations pour ton 2 eme petit mec!!! C'est vrai que moi aussi, je trouve ca dur les conditions de naissance en angleterre... Retour a H+2... hum, vaut mieux etre en forme et avoir un super mari qui gere la maison... T'as coaché le tien???

Bisous

bouillesdamour a dit…

Coucou
J'espère que tu vas trouver ton bonheur en Angleterre. Ya rien de rien là bas ? Non mais c'est pas possible, faut mieux chercher, tu vas te trouver de nouvelles références ;)
Gros bisous
Carine

Unknown a dit…

y'a FO-CE-MENT des boutiques sympas là où tu habites, ou de VPC en Angleterre. C pas pke ils ont des goûts de chiotte en matière de cuisine kil l'ont forcément au sujet de la déco!!!
c sympa cet aménagement progressif. Va falloir nous montrer des photos, hein!
sinon t'es pas trop naze, comment tu supportes ce changement? titouan c une chose mais faut pas t'oublier.
tiens nous au jus!
biz

Anonyme a dit…

oui il est super ce trotteur!
moi aussi j'étais frustrée de ne pas avoir de jolie chambre pour mon fils... mais maintenant qu'on a déménagé je peux me faire plaisir!!