vendredi 10 février 2006

C3J1 ?

On va dire J1, même si mes pertes sont bizarres ... de toute façon il n'y a pas de raison d'attendre, je suis pressée de commencer ce nouveau cycle, car les nouveaux cycles apportent leur lot d'espoir ! Je vois des filles afficher leur courbe de température, je me demande ce que serait la courbe du moral sur un mois ...
- basse et stable en début de mois- légèrement montante et quelque peu cahotique les quelques jours qui suivent, les hauts et les bas signifiant l'attente fébrile de l'ovulation
- grand pic autour de l'ovulation (tous les espoirs sont permis et les câlins boostent le moral)
- extrêment secouée pendant les jours de psychottage, mais malgré tout de pente ascendante (c'est mon caractère optimiste qui veut ça)
- puis la courbe s'écroule au moment de l'arrivée des reds et hop c'est reparti pour un tour ...
Au fait, j'ai oublié de préciser dans mon bilan de fin de cycle que mes confitures n'étaient pas assez cuites, mais de très bon goût quand même !J'ai des progrès à faire en cuisine, mais ça je le savais ...

Aucun commentaire: