mercredi 15 février 2006

Rebondissement

Mon homme était donc au rugby hier et je l'ai attendu tranquillement en surfant sur le net. Evidemment, j'avais pris soin de me faire la peau toute douce après la douche et j'avais enfilé mes nouveaux petits dessous qu'il n'avait pas encore vus. Il est rentré en me disant "j'ai eu un petit accident" ... tu m'étonnes ! l'arcade sourcillère explosée, une belle coupure et me voilà transformée en infirmière devant cet oeil gonflé de sang et cet ours qui a l'impression qu'il va bientôt mourir ...
Le dîner, négligemment laissé en plan à l'arrivée de mon Loulou (question de priorité) a fini par brûler, et je me suis félicitée intérieurement de ne pas avoir passé l'après-midi à cuisiner (remarquez, cela ne m'arrive jamais).
Remis de ses émotions, et malgré un oeil en moins, mon Loulou a quand même pris le temps d'apprécier le cadeau que je portais sur moi ... ! Après tout, sur ce plan là, le toucher, c'est aussi bien que la vue !
A part ça, aujourd'hui, j'ai eu la très mauvaise idée de calculer quand était sensée tomber mon ovulation. Oui, je sais, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Mais je peux bien profiter de l'avantage d'avoir eu 2 cycles de 30 jours pile poil ... même si ça ne présage en rien de l'avenir.
Bref, donc me voilà en train de sauter de jour en jour sur mon calendrier, et là je vois avec horreur que Loulou est à Milan pendant 4 jours ... pouf, en plein dans le mille ! Fais ch ... ben oui, déjà que ça n'a pas marché alors qu'on était ensemble tout le temps.
Bon, je ne résiste pas et j'en parle à Loulou. Non pas que j'imagine que le voyage soit déplacé, mais j'ai éprouvé le besoin de lui montrer ma déception ... Je savais qu'il allait me dire que ce n'était pas grave, qu'on n'était pas pressé, etc ... et bien non, surprise ! Après avoir demandé quelle était la marge, il a fini par me dire qu'on allait s'entraîner toute la semaine jusqu'à son départ ... les zozos ont intérêt à péter la forme !

Aucun commentaire: