dimanche 19 février 2006

Quelques nouvelles

Après être allée manger dans un charmant petit resto Camarguais avec mon Homme jeudi soir, comme ça, pour le plaisir ...

puis au Tex Mex avec des copains vendredi soir, en abandonnant mon Loulou à la maison ...

il va falloir que je pense sérieusement à me mettre à courir, moué !

M'enfin, programme glandouille aujourd'hui, je viens d'aller au marché, il y avait un vent à décorner un boeuf (comme s'il y avait des boeufs en plein centre ville de Lyon) et j'ai failli me faire agresser par un parasol de stand emporté par une bourrasque.

Je vais finir de peindre mon miroir de salle de bain (le cadre) et me relancer dans la tarte au citron meringuée. Grand programme !

Hier, j'ai fait un nouveau test cuisine, qui aurait pu s'appeler : "comment mettre des restes du frigo dans une quiche" ce qui a donné une tourte au brocolis et au jambon, ça fait classe comme ça, mais on n'a pas encore goûté. Hum !

J'aime pô l'hiver et j'aimerais enfin pouvoir sortir de cette semi-hibernation dans laquelle je suis prostrée, prendre le soleil à la terrasse d'un café, prendre mon petit dèj sur le balcon et sortir mes plantes ... D'habitude, au mois de février ou mars, nous partons au soleil ... on sort la tente de la cave, nos sacs à dos du fond du placard et on décide rapidement d'un pays à visiter. Au soleil bien sûr, c'est une condition sine qua non pour moi, surtout quand il fait froid en France.

L'année dernière, nous étions en vadrouille en Argentine. Les autres années, un petit bout de Thaïlande, le Vietnam, l' Australie ou l'Afrique du Sud ... Le Maroc aussi. Bref, cette année, on avait envie de l'Afrique Noire et du Mali. Et puis j'ai freiné un peu parce qu'il y a le traitement palu et l'envie de bébé. Incompatible. Du coup, on glandouille, et je ne suis pas enceinte. On n'a rien gagné à l'affaire !

On vient de bloquer une semaine fin mars, c'est court, mais il faut qu'on change d'air. J'en ai besoin, car la grisaille me tape sur le système !

Aucun commentaire: