mardi 7 février 2006

Me voilà en fin de cycle ...

... à J28 exactement (mon premier cycle était de 30 jours).
Avant de tourner la page, j’ai envie de faire un petit bilan des jours écoulés ...
État d’esprit et de corps : ZEN
mais un peu dépitée quand même. Bah voui, je suis fière de moi car je n’ai pas compté tous les jours comme une tarée, mais je ne me sens pas du tout enceinte, vraiment pas du tout. Au-moins ça évite le psychottage à donf.
Signes observés : BOF
Période d’ovulation observée autour de J15 (j’espère que je ne me suis pas trompée). Quelques tiraillement dans la région des ovaires depuis quelques temps (comme le mois dernier mais en plus léger). Mal aux seins (comme le mois dernier, la sensibilité des tétons en moins). Pfff ... et j’ai pas les seins qui grossissent, ceci étant validé par Loulou. Bah voui tous les soirs il vérifie, je suis très inventive quant il s’agit d’impliquer mon homme dans ce projet , lol
Implication de Loulou : EN PROGRES
Voir au dessus
Je n’en parle jamais, je ne veux pas me prendre la tête et lui prendre la tête, le blog est là pour ça si besoin. En début de semaine dernière, il m’a demandé un matin : « tu en es où de ton ovulation ? ». Ooouuuh je suis restée scotchée ! Réponse « je sais pas trop en fait ... ce doit être déjà passé ... » Roooh la menteuse qui fait comme si elle s’en fichait éperdument ...Avant-hier, re-belote : « et ton ovulation ? ». Bon là, c’est sûr, va falloir que je lui fasse un petit cours de bio, parce qu’on n’ovule pas 3 fois par mois quand même, une fois ce sera pas si mal déjà, hein ?
Mais avouez qu’il y a du progrès !
Boulot Tranquille, un peu trop même.
Vacances Une super semaine de ski
Livres lus
Une femme parfaite de je-sais-plus-qui : inintéressant. Les jérémiades d’une femme coincée qui se prend un amant et qui sait pas comment gérer sa vie avec ça.
Rien de grave de Juliette Levy : un peu tcharboulée la nana, mais bon facile à lire.
Ciné
Munich de Spielberg : bien, quelques longueurs, histoire vraie romancée quand même, mais ce n'est pas facile de traiter ce sujet !

Aucun commentaire: