mercredi 1 février 2006

Aaaah les hommes

L’anecdote du jour : j’ai regardé l’Odyssée de la vie à côté de 3 copains (dont le mien à moi) qui buvaient des bières et riaient grassement (des hommes quoi). Ne croyez pas qu’ils se soient déplacés spécialement pour l’occasion, c’est le hasard du calendrier qui a croisé ces 2 mondes incompatibles. Mais j’ai tenu bon et je n’ai pas éteint la télé. Bien sûr, les blagues n’ont pas été longues à fuser « oh le bébé il a une sacré tête d’alien », ce qui m’a un peu éloigné de l’ambiance sentimentalo-féminine dans laquelle j’espérais me plonger. La chevauchée de spermatozoïdes se lançant à l’assaut de l’utérus leur a fait gonfler le torse de fierté, fierté vite atténuée par la difficulté du parcours annoncé et le maigre nombre de petites bébêtes à l’arrivée « c’est qu’en plus d’être costauds, va falloir qu’ils soient malins » et ça c’était déjà moins gagné lol.
Heureusement, j’avais eu la riche idée de lancer le bon vieux magnétoscope, ce qui aura le mérite de relancer une séance dans des conditions plus favorables ... plus tard ...

Aucun commentaire: