dimanche 12 février 2006

Heureusement que j'ai mes règles !

Non je ne suis pas tombée sur la tête, je vous rassure ! En fait ce matin, j'avais qq nausées au réveil, depuis qq jours je me couche plus tôt et mon ventre me tiraille. Bref, merci les reds, car elles m'évitent le psychottage de m....de ! Bon, c'est sûr, elles n'ont pas que des avantages !
Leur arrivée, en dehors de m'avoir fait passer au cycle suivant, me fout en l'air la soirée de Saint-Valentin ... je me voyais déjà sauter sur mon homme avec les petits dessous sexy que je m'étais achetés, la fête va être malgré tout un peu gâchée ! Soit !
A part ça, je suis allée chez le coiffeur, j'avais demandé à "dégrader les mèches de devant". Schlak, schlak, schlak ! Et la coiffeuse de me demancer "ça vous plaît ?". Ben en même temps, c'est déjà fait là ... donc si ça ne me plaît pas, c'est pareil ! Et moi de repartir avec une drôle de frange mi-branchée, mi-hâchée ... MOI ? qui n'a jamais eu de frange de ma vie ??? j'ai du mal à m'y faire, mais bon, ça repousse !
Je suis aussi allée faire des courses, et là je n'ai pas pu résister ... il m'appelait "pssst" et me tendait les bras alors je l'ai pris ... le pot de Nutella de 1,5 kg ... c'est ce que j'ai dit à Loulou pour expliquer mon geste mais il ne m'a pas cru ...

Aucun commentaire: