mardi 15 juillet 2008

Au secours !!!

Nous sommes foutus !!!

Fini la dernière parcelle de tranquilité !!!

Titouan sait ouvrir les portes ... toutes les portes ... même celle des toilettes ...

... c'est sympa pour nos invités !!!

8 commentaires:

kerma a dit…

Prévois un cadenas à numéros, ça devrait l'occuper un moment avant de trouver la combinaison (pareil pour la porte de votre chambre ;-))

Anonyme a dit…

Trop marrant... bah, bon courage alors !

Macadie

Anonyme a dit…

mdr!!!!!!!
sacha sait s'y prendre également tant que la poignée est à la portée de ses bouts de phalanges.
mais bon, je te rassure, on s'y habitue vite!!!
pr les toilettes, euh... ta's pensé à dire à tes invités de mettre le verrou??! mdr!
bisous bisous!
PS. suis intéressée pr le truc HTML de Goulven!

Anonyme a dit…

Je confirme, c'est foutu! ;-)

Anonyme a dit…

vivement les photos!! et moi je trouve tjs ça très drôle chez les autres!! :D
bisous
(et des photos de toi ds la robe c possible?)

Anonyme a dit…

t'es vilaine et t'es pas belle je t'ecris en te posant pleins de questions et toi tu t'e fous comme de ta première culotte...bonnnnn heureusement que tu es fana du docteur gregory house, sinon...
bises

Anonyme a dit…

lol, ben fallait bien que ça arrive, hein !!!

bisous ma belle

Anonyme a dit…

et sinon elles viennent ces photos??? ;)
bisous