mardi 22 juillet 2008

Biologie féminine

février 2006 - Loulou découvre un univers inconnu
Moi : bon, c'est foutu, j'ai mes ragnoutes
Lui : ...???

juillet 2008 - Loulou, 1 enfant plus tard
Moi : bon, c'est foutu, j'ai mes ragnoutes
Lui : ah, et alors, le test, tu le fais quand ?
Moi : ...???

Bref, de ce côté-là, il n'a pas encore tout compris ...

9 commentaires:

lisette211 a dit…

Mdr!!! Je suis morte de rire devant mon PC. Ne désespère pas, pour le 3e ce sera la bonne!!!
Gros bisous
Elise

kerma a dit…

Il est trop fort !!!
Franchement tu devrais penser à écrire un bouquin ;-)

Dothy a dit…

ah les hommes ! tout un poeme

Dothy

PS : tu sais que je pensais etre la seule sur terre a appelé ça "ragnoute" !!!! MDR

Anonyme a dit…

Raaaah, moi aussi c'est mort... l'Homme a à peine sourcillé (je te rappelle qu'on avait fait un traitement !). Soupir...
Bon, en vacances faut bosser les gars, hein ?
Bises (chuis dégoutée tu seras enceinte avant moi !!!)
Aurele12

Anonyme a dit…

Il a dû sécher les cours de biologie!!!!Lol
Courage pour les portes avec Titouan!!!!C'est une phase nécessaire du développement du cher petit!
Bizzzz

Anonyme a dit…

C'est une perle ton homme...
Trop fort !
Ju.

Anonyme a dit…

pas trop le temps MAIS je tenais a te faire un coucou et a te dire merci pour le gentil message que tu m a laissé, merde tu m a mis la larme a l oeil!!!
gros bisous a ta famille et plein de ++++ pour la suite!!
bisous!!
cindy

Anonyme a dit…

ah les hommes! ^^
je suis pliée!

Sandra a dit…

MDRrrr!!!! Sacré Dam'