vendredi 11 juillet 2008

Jour de RTT = Carte Bleue cramée

Aujourd'hui, pour une fois, c'est un jour pour moi. Super papa a laissé Titouan chez la Nounou pendant que je roupillais jusqu'à 9h (le pieeeed).
Et ensuite je suis allée faire les magasins !

Et il y a quoi dans les sacs ???

euh ... laissez-moi prendre des photos et je vous montre !


Tout d'abord, profitant des soldes, j'ai commencé à piocher dans ma liste de mariage. Car ce n'est pas parce que ce n'est pas moi qui paye, que je n'essaie pas de faire de bonnes affaires !

Une parure de lit couleur Taupe (couette + drap housse + taies d'oreiller)

Dans la même marque, les serviettes de bain couleur écru et taupe


Provision pour le soleil (ainsi qu'un dissolvant) :

je voulais acheter des produits bio, mais le dernier test "Que Choisir" m'en a dissuadée ! j'ai opté pour la marque qui présentait le meilleur rapport qualité / prix.


Pour mon Loulou
de quoi le faire devenir un génie de la littérature (tout le contraire de sa mère ...)

Pour moi
puisque nous avons 2 mariages ...

une robe longue en soie ...
j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus ! encore une robe que je ne vais jamais remettre ...
J'ai besoin d'un conseil ! je mets quoi comme chaussures ? des chaussures plates type spartiates ? ça fait pas trop beauf pour un mariage ?

Un mini sac pour aller avec, et une étole si j'ai froid


Enfin, j'ai acheté 10 petits pots de ce style pour faire un peu de déco à mon mariage. Quoi ? où ? je ne sais pas encore, mais je trouverai !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien en effet la CB a chauffé...

La robe est superbe !!!

T'as lu qoi au sujet des produits bio ?

Anonyme a dit…

eeeeeeuh là franchement non non et non.
ok t'es pas obligée de 'mécouter vu que j'ai autant d'attrait pr la mode que j'en ai pr le sport, mais quand même...
ta robe en soie est raffinée, jolie, élégante, légère et aérée.
autant de qualificatifs pr dire que des spartiates, la sandale "masculine" des militaires d'un temps passé, jure parfaitement avec cette si jolie robe.
je vois par contre de jolies sandales à boucle, avec un talon haut et fin si tu peux marcher avec.
ceci dit, g tjs cru que je ne saurais pas marcher avec jusqu'à ce que je me lance il y à qq mois...
vu la couleur (rose) de la robe, j'opterai pr des sandales grises métallisées, ou beige, je sais pas trop. Faut voir avec la robe en vrai, les couleurs des photos ne sont pas tjs réalistes.
pr tes questions j'ai répondu sur mon blog.
bon WE!

neopaul a dit…

avec des chaussures très fines et plates (des K jacques ? - que tu peux même les commander sur internet) avec une bride toute fine en blanc vernis... çà cassera l'effet soirée de la robe (très jolie cela dit) ! Moi j'ai arrêté les robes, je fais l'inverse : pantalon + chaussures de dame...
Oui je sais je suis intarissable sur les fringues !
Bises