mardi 29 juillet 2008

Pourquoi il y a que sur moi que ça tombe ?

Je sors de chez le dentiste la gueule enfarinée et surtout une demi-lèvre à la Pamela Anderson après la piquoûse anesthésiante (ça c'est pour la scène).

De mauvaise humeur aussi, car je DETESTE le dentiste, et le mot n'est pas assez fort, je crois.

Et là il y a un gars qui m'interpelle :

"hé hooo (accent à la "zyva" de la banlieue, chouette !)
- ???
- ah ben ça alors, je croyais que vous étiez mon ex
- mmhh (mais c'est quoi ce plan de drague foireux ???)
- nan vraiment c'est un compliment
- mmhh (encore heureux, manquerait plus que je me fasse insulter !)
- vous savez pourquoi c'est mon ex, pourquoi elle m'a largué ???
- euh ... non ? (mais pourquoi je réponds ???)
- parce que j'ai fait 4 ans de prison
- ... (nous voilà bien !)
- m'enfin ... je suis sorti maintenant, hein (gros clin d'oeil salace)

Aaaaaaah mais pourquoi MOI ???

6 commentaires:

Sandra a dit…

Hihi bah çà c'est l'effet lèvre pulpeuse à la Pamela forcément !!
Bisous la belle!

Anonyme a dit…

manquait plus qu'il te précise "4 ans de prison pr violences sexuelles" et la cerise était sur le gâteau!
arf franchement, ya des dérangés à tous les coins de rues...
biz

Anonyme a dit…

...

...

...

tsssoiiiin tsssoiiin tssoiiiin tssoiiiiiiinnnn

Ouaip, la dernière fois que j'ai remarqué qu'un gars me regardait (= drague en québécois puisqu'ils ne savent pas trop faire) il avait un skate sous le bras, des cheveux frisés courts mais longs (tu vois la nuance), des p'tites lunettes, et il était tout maigre.
Je pense qu'il avait 19 ans gros max.

Et je suis en train de penser que l'autre jour, avec ma pottine, on s'est fait siffler par une bagnole de gars dans la vingtaine. Ils nous sifflaient comme si on était des chien(nnes). J'ai failli me retourner et aboyer. Mais j'ai gardé ma classe légendaire de sourde/aveugle. (et après ça, on se demande pourquoi je dis qu'on ne me drague pas... si je me mets des oeillères, c'est certain que ça ne va pas être facile... mais je les ouvre, pititapiti...)
Becs

Anonyme a dit…

purée..y'en a vraiment qui ne sont pas nets...
bisous

Anonyme a dit…

hihi trop lourd !! pas de chance hein !! bisous

Marie-Anne a dit…

mdr... y en a parfois, ils font peur...
gros bisous