samedi 2 août 2008

Vacances, j'oublie tout ...

je m'en vais, je m'enfuis !

pardon, je n'ai pas le temps de passer vous voir ...

j'ai besoin de déconnecter de tout, je sature, je veux me poser !

A bientôt ...

PS : des photos de mon essai coiffure + maquillage sur mon album !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

t'oublies les copines ouiiiiiiiiiiiii ça c'est vrai
bises (quand meme)

Anonyme a dit…

Profies-en bien ma belle!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!!!

Sandra a dit…

T'as bien raison taille toi en vacances ma cocotte et profite ;o)
Bientôt notre tour ...
Sandra Romain & Andrea

Anonyme a dit…

maaaaaaaaaaaaaaaa comme tou é bella!!!
d'abord le chignon est très original.
tu 'mas ôté les bots de la mouche : de jolis bijoux de cheveux genre strass sera magnifique!
pi ton maquillage est très naturel, très élégant.
avec les couleurs cappuccino de ta robe, le tout rend magnifiquement bien!
c titouan qui devait halluciner de voir une princesse débarquer chez lui!!!
bon voilà c à mon tour.
vilaine t'es mm pas venue nous dire au revoir...
ben chuis pas rancunière et je le fais qd mm!
alors bonne ouacances, et souhaite moi d'en passer d'aussi bonnes que toi!
bisous et prends bien soin de vous 3!
tcho

M a dit…

t'as raison, casses-toi !
Non mais c'est vrai hein, chacun son tour ! Nanméo !
Et surtout, ne te retourne pas tant que tu seras loin de chez toi. Reviens-à nous pour nous dire à quel point tu es bronzée, tu as bien bu et bien mangé, mais en attendant, éloigne-toi de cette machine à haute dépendance : l'ordi.
Pourquoi ?
Ben pour vivre pardi !
Becs
PS : photos vues. Toi zolie. Si toi satisfaite alors nous zossi.
Mandy

Samantha a dit…

Bonnes vacances ma belle!

Profites et reposes toi bien!

Bisous

Anonyme a dit…

t'es trop belle Miskouet !!!

la coiffure est très très jolie, j'adore, vraiment, et le maquillage est très sobre, très class.

purée, tu vas être canon, un vrai top modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'en a un qui va être ravi ;-)

plein de très gros bisous