dimanche 17 août 2008

J-14, un point s'impose

De quoi je parle ? de mon mariage pardi !

Ah bon, je me marie ? j'avais presque oublié ... mais non, c'est juste que j'ai essayé de passer 15 jours sans trop en parler et ça fait du bien. Alors où en est-on ? Il nous reste à :
- acheter le vin (accessoirement ça peut servir)
- trouver des baby-sitters (il y a 40 enfants ... une vraie crèche !)
- acheter le tulle pour la déco des voitures et les bulles pour la sortie de l'église
- finaliser avec le traiteur le repas du lendemain
- imprimer les livrets de messe
- faire le plan de table
- imprimer les menus
- finaliser les musiques de la messe
et toutes les bricoles de déco de dernière minute

Bon, ça va ... on est dans les temps !

En photo, la tenue de Titouan pour le mariage :

Je suis à la recherche d'une casquette type gavroche en marron ou écru ... si vous savez où en trouver une, dites-le moi !
Edit :
Christelle, merci pour ton mot, et merci pour l'info. As-tu la référence ? car la seule que je trouve est grise (ou a l'air grise ?).
Merci Enola, je vais aller voir ça !!!
Vous avez un site / blog où l'on peut vous suivre ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage pour la dernière ligne droite!
BIZZZZ

Anonyme a dit…

ben y'a du boulot!! hihihi!
bravo en tt cas pour ton scrap'!
bon courage pour les derniers préparatifs!!
bisous

cric007 a dit…

Coucou, j' ai habillé mon p'tit piou (14 mois aujourd'hui) exactement pareil pour un mariage au mois de juillet et je cherchais également ce style de casquette. J'en ai trouvé une 15 jours avant sur le catalogue automne-hiver de Vert-Baudet, elle est un peu épaisse (ben oui, c'est pour l'hiver mais en même temps il ne l'a pas gardé longtemps sur le crâne, une fois dans la salle, il n'en avais plus besoin) et ce n'était pas exactement comme celà que je la voulais mais c'est tellement dur d'en trouver une pour petit mec(les casquettes gavroches cette année sont exclusivement pour les filles et çà c'est pas normal... lol!). Bref, mon loulou a fait quand même sont effet, tout le monde l'a trouvé super mignon et je précise "avec sa casquette!"
Bises, Cric007 (Christelle, une lectrice de l'ombre).

Anonyme a dit…

Yeps,

J'ai trouvé ce style de casquette... mais ça me fait plus penser à la casquette de mon papi plutôt qu'à celle pour enfant... enfin...et c'est surtout pas donné...

http://www.cyrillus.fr/casquette-garcon-gavroche/rwp/p-4730733015174gaw.aspx

bonne fin de préparation,
Bises
Enola

Anonyme a dit…

couaaaaaaaaa????????
vous êtes à j-15 et le plan de table n'est tjs pas fait??!!! mdr!!!
bon pitètre que vous êtes en comité restreint, ce qui facilite l'ingrate tâche.
pr les loisirs, euh pas de tuyau à te filer car je ne trouve pas le tps non plus d'en faire, hormis le tps que je m'accorde à l'ordi.
mais perso je crois que si je me désintoxiquais de la TV le soir, j'aurais 3h après dîner pr vaquer à mes occupations (mais je suis une grosse fainéante, je préfère végéter ds le canap...).
allez je fils.
tcho