jeudi 21 août 2008

Mon petit sondage fonctionne donc ...

Crédits : shutterfly freebie


je vois que l'appât du gain est le plus fort, ah ah ah !




PS1 : Diane, entre la Laponie et la Russie, tu veux que je perde mes orteils ??? il est où le soleil ??
PS2 : chère lectrice de l'ombre, merci, je suis très touchée ... j'espère que tu parieras quand même sur un autre pays ... et moi, puis-je être lectrice de l'ombre de tes récits, s'ils existent ...

PS3 : Mandy, tu le fais exprès ou c'est l'air du Canada qui ne te réussit plus ;-)) ???!! le Kenya est déjà pris

15 commentaires:

Anonyme a dit…

laponie... je ne vois que ça!
bises

Anonyme a dit…

J'avais d'abord pensé Tahiti mais soudain mes 2 neurones se sont connectés et se sont rappelés que Tahiti c'est la France et donc qu'on n'a pas beoin de passeport ( enfin j'imagine, je n'y suis jamais allée), j'ai ensuite songé à Hawaï mais là c'est les Etats-Unis et pour avoir le visa il faut se déplacer en personne à l'ambassade donc pour l'effet surprise, il faudra repasser!!!
Alors je propose au total pif, les Maldives!!!
Nous ne sommes jamais partis en voyage de noces car petit caillou est venu très vite se loger dans mon ventre, ce sera pour dans quelques années. Nous avions pensé à l'Islande.
BIZZZ

Anonyme a dit…

Je pense aux Maldives ... Madame Caille l'a suggéré avant moi ... mais n'étant pas une expert des blogs, je n'arrivais pas à laisser un commentaire ;-(
Bises à toi,
Une lectrice de l'ombre qui attend chaque jour de tes nouvelles car elle adore ton humour

Anonyme a dit…

non je sais...j ai dit laponie pour deconner...(ah cette diane)
non je sais...
la russie
et c'est mon dernier mot
juré

Anonyme a dit…

Je sais que la nouvelle Calédonie c'est en France mais il faut quand même son passeport. Avant ton voyage de noce profite déjà bien de ton mariage :-)

Anonyme a dit…

Bon allez.... vas-y pour le Kenya !
Fait chier... avec ma liste, j'avais des chances de gagner au moins une boule de neige !
Becs

méla a dit…

Alors comme les lectrices de l'ombre doivent si mettre aussi, j'avais pensé a la polynésie (domage que je rentre trop tard du boulot pour donner mon avis en 1er) je vais donc me rabattre sur les bahamas (avant qu'une autre le fasse...) ca pourrait être sympa!
Bises et plein de bonheur avec ta petite famille, je retourne dans l'ombre de mon ordi
Méla

Anonyme a dit…

Alors moi je vote pour la Polynésie française !!!
Bon voyage en tout cas ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Moi je vote pour la Thaïlande !!
Bises
Vanessamis

Anonyme a dit…

Alors Madagascar pour moi !

Mais dis tu es finalement au courant, non ? Ton homme n'avait pas gaffé ?

Biz

Anonyme a dit…

Hello !
c'est de nouveau moi, la première lectrice de l'ombre qui a oublié de laisser son prénom (Oups !!)
Comme les Maldives, c'est déjà pris, je propose Zanzibar cette fois-ci ...
Bises à toi,
Ciloune

Anonyme a dit…

Qui m'a piqué le Kenya ?
ça va chier !
=o)
Bon ben... euh... 12 jours c'est court... mais je dirais quand même la Californie. Ouais, allons-y pour la Californie.
Ou alors l'île Maurice. Ou la Réunion.
Mais euhhhhhhhhhh aide moi !!!!
ça marcherait ça un combiné Réunion/île Maurice ? Quelqu'un l'a pris ou bien ?
Becs

Anonyme a dit…

moi je dis Afrique du Sud!

bisous

Anonyme a dit…

oui bon ça va j'avais compris le principe mais j'ai lu en vitesse :p
c'est pas bien de me contrarier alors que je me gave d'hormones...
Sénégal ça te convient? ;)

Anonyme a dit…

De retour de vacances et déjà au boulot, je prends avec plaisir des nouvelles de la Miskouet Family.
Bon, j'arrive un peu tard pour le petit sondage, je pensais au départ au Brésil, mais c'est déjà pris. Alors je vote pour l'Argentine.
Bises.

Macadie