vendredi 15 août 2008

Essai de scrap

j'ai suivi le tuto d'Amanda Taylor
Fond de page Papier Ciel Gris Angkor par Krizomel
Frame JSPrague Echoes of Asia
Police Air Conditioner

Ca fait longtemps que je veux m'y mettre sérieusement ... j'ai l'impression de ne jamais pouvoir prendre le temps ... comment faites-vous pour faire autant de travaux manuels, couture, dessin, peinture, avec un petit monstre, voire plusieurs dans vos pattes ? vous les assomez pour avoir 2h de temps libre ?
J'attends vos astuces !

Et bien vous savez quoi, ce n'est pas parfait, mais je suis contente de moi !

5 commentaires:

Samantha a dit…

Alors, comme ça, tu m'as retrouvée? :D

Et puis, tu vois, je t'ai piqué pleins de trucs sur ton blog!

Pour le temps, aucune idée, j'ai déjà du mal à trouver le temps de me doucher!

Et j'aime beaucoup ton scrap!

Bisous

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment elles font moi non plus, elles carburent peut être au/à la coke. =o)
Quand je pense que je n'ai pas de nain accroché à mes jambes et que je ne trouve pas le temps de me faire le maillot correctement, ça me désespère...
Becs
PS : Z'êtes allés où ?
Es-tu reposée ?
Oui il est joli ton scrap.
C'est quand que vous traversez la petite flaque ?
Avez-vous trouvé un logement inabordable à Londres ? (oui, ils sont tous inabordables =o)

Anonyme a dit…

bah faut pas se leurrer, il faut faire des choix...je ne m'epile plus, je ne me coiffe plus (bon ok c'est pas pour le temps que ça reprenait que ça va revolutioner ma vie) je frigo est limite, bref...c'est la cata mais au moins j ai eu le plaisir de me faire plaisir (parce que l'eponge ou le detartrant ne sont toujours pas mes amis et que meme femme au foyer je ne repasse pas)
j'attends que louis fassent ses siestes pour sauter sur ma machine a coudre, ou le soir tard...
je fais comme je peux, une couture par la, une autre 2h apres...
et moi qui pensait que de rester a la maison c'etait le bon plan...
bises

lisette211 a dit…

C'est super chouette!! C'est vria que le scrap est un truc sympa, mais je me demande toujours quoi en faire une fois terminé. Tu vas peut-être m'éclairer....Moi pour les travaux manuels, quand je ne dors pas, je les fais devant la télé.
Sinon comment c'était les vacances?
Et puis ça va tu n'es pas trop stressée? La date approche!
Gros bisous

Romain a dit…

Kikou ma belle! Alors moi la couture c'est pdt les siestes d'Andrea ... elle dort bcp on a de la chance ... 2h le matin et entre 2h et 3h l'ap-midi ... parfois pdt ma pause déj' quand je ne suis pas en déplacement ou le soir tard pdt la TV quand les films sont bof bof ...
Voilà tu sais tout alors maintenant tu n'as plus d'excuses ;o)
Bisous ma cocotte qui doit un peu stresser vu le nb de jours qu'il reste avant the D-Day ;o)
Sandra