samedi 23 août 2008

Tout va bien


  1. Je suis en vacances pour 3 semaines : 1 semaine de préparation avant le mariage et 2 semaines derrière pour caser le voyage de Noces. Autant dire que c'est le pied :-) évidemment, j'ai cramé tous mes congés, ou presque !
  2. Pour l'instant, pas de stress au niveau préparation. Notre mot d'ordre : ce ne sera pas parfait, ce n'est pas grave, l'essentiel est d'en profiter. On se réjouit d'être entourés des gens qu'on aime, qu'on ne voit pas forcément très souvent ... On verra au fur et à mesure que la date approche !
  3. Titouan est dans une bonne phase : ça nous confirme que les phases pénibles durent environ 15 jours, 15 jours à tenir et sévir (non je ne le frappe pas), disons à serrer la vis en attendant qu'il se rappelle qui commande à la maison ... jusqu'à la prochaine crise ! Pour l'instant c'est un petit garçon souriant qui s'amuse à nous faire des blagues, qui adore sauter sur les lits et qui joue tout seul avec ses petites voitures.
  4. le C4 a commencé malheureusement et je sens que mon ovu va tomber pile poil pendant (au choix) le mariage / le voyage en avion mais je positive en misant sur les zozos survivors de mon Homme ... de toute façon il faut, it's the last chance !
  5. je découvre avec joie que j'ai des lectrices de l'ombre et je suis très contente de lire tous ces petits mots que vous m'adressez toutes ...
PS : Vanessamis, puis-je avoir accès à ton blog ? => en MP sur Auf, c'est possible ??
PS3 : Sandra, c'est déjà pris !
PS4 : Macadie, nous sommes déjà allés en Argentine ;-) une autre idée ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voilà, c ça d'arriver après tout le monde... toutes les bonnes réponses sont grillées!!!
donc bon je dirai la Crète ou la Croatie. Je sais ça fait deux mais comme je sais que c'est pas ça, ben je tente quand même... en même temps j'aimerais bien dire aussi l'Afrique du Sud type Cap Vert, ça doit être carrément dément de sauter en parachute là bas, je connais pas mais c drôlement chouette...
bon ok je triche. Allez va, on opte pr l'afrique du sud, c nettement plus exotique que la croatie, non?
biz

Anonyme a dit…

nan mais franchement, c moi le boulet du jour!!! mdr!!!
pourtant j'y croyais à fond de cette destination, je trouvais qu'elle te correspondait bien.
t'as aimé au moins? fais moi voyager à ton tour!
bon alors plus ça va, moins je trouve l'idée de la croatie ou de la crète intéressante...
j'essaie de me mettre ds la peau de ton chéri...
il a dû demander à des femmes "mais quelle serait la destination qui vous enchanterait?".
alors moi, quelle destination m'enchanterait, hein jte le demande...
ben y'en a tellement!
je dirais le canada, mais pr trouver le soleil à coup sûr c pas terrible...
le truc c que le côté grillade au soleil sous les cocotiers, c pas trop mon truc...
franchement en amérique du sud ça le ferait bien, sans les guérilleros, les trafiquants de drogue, els enlèvements et tout ce qu'on connaît...
est-ce que je peux suggérer le brésil? ah non, le mexique!!! ouéééé j'adore, le vote pr le mexique...
reste à relire les propositions pr voir si elle n'est pas déjà dedans (auquel cas je suis boulet d'or)

Anonyme a dit…

30 secondes plus tard...
c confirmé, je suis boulet d'or...
bon j'abandonne, je suis trop nulle à ce jeu.
PS. t'es énervante toi, t'es allée à plein d'endroit que j'aime. tu fais comment? t'as gagné au loto???

Anonyme a dit…

Avec plaisir pour l'adresse de mon blog mais comment puis-je te transmettre mon mot de passe en privé ?
Vanessamis

Anonyme a dit…

bon alors je dirai soit le brésil, mais entre nous le panama ou encore le chili... ah non tiens je sais! le pérou!
eh ça te dirait de partir au pérou???
allez va, je valide... c mon dernier mot jean pierre

Sandra a dit…

Salut la belle ... alors moi j'hesite ... Pérou ou sud Thaïlandais genre Phuket ... quoi j'en ai mis 2 !!!
Bisous ma belle
Sandra Romain & Andrea

Anonyme a dit…

Je dirais le Sri Lanka, mais au début je pensais Madagascar mais c'est déjà pris zut !

Bientot le jour J !! je serais morte de trouille moi :-)

Anonyme a dit…

alors le petit 2 très bien! à mon souvenir je n'étais pas du tout stressée pdt la préparation sauf la veille car on allait chercher tout le monde à la gare et à ce moment là c'était déjà une assez grosse émotion...même le jour J zen attitude à fond! franchement un aussi beau jour y'a pas de quoi stresser! de tte façon y'a pas de doutes tout le monde sera heureux d'y être et de vous entourer!!
moi je dis BB2 c'est un bébé de principes...il veut que ses parents soient mariés pour faire son nid...
bisous

Anonyme a dit…

et ben moi je vais dire CUBA!
(J'espere juste que c'est pas dejà pris...)
Et je sens bien le C4 comme le bon.
Pour les preparatifs, moi non plus je n'étais pas sressee, c'est seulement lanuit d'avant que j'ai pas trop dormie...
HA la la, ça approche dis donc!...

Anonyme a dit…

J'espère que tu as bien reçu mon MP sur AUF
Gros bisous et tout le meilleur pour les derniers préparatifs !!
Vanessamis

Anonyme a dit…

Bon alors vu qu'il faut faire un choix, je vais dire la Réunion !
Pourquoi tu dis que c'est last chance pour bb2, j'ai pas dû bien suivre !
purée, ça approche sacrément ce mariage, waouh !!!
gros bisous