jeudi 28 août 2008

Mariage : J - 2 !!!

Vous vous doutez bien que je n'ai pas trop le temps !

Les préparatifs se concrétisent. C'est assez intense mais nous avançons comme il faut.

A vrai dire, ce qui me réjouit le plus est de voir arriver ma famille et mes amis !

Il semblerait que la météo soit enfin clémente et qu'un grand soleil s'annonce, l'idéal.

Dans les petites anecdotes du moment, il a fallu que je retourne en urgence chez le dentiste pour tout refaire, c'est merveilleux comme cadeau de mariage ... moi qui ne vais jamais chez le dentiste, me voilà servie en piqûres et roulette !

Mardi nous partons en voyage de noces ... merci pour vos paris ... vous m'avez fait rêver ... Sandra, Macadie et Rénatane, vos paris sont déjà pris ...

Comme cadeau de mariage, j'espère que lorsque je reviendrai de voyage de noces, vous aurez fait explosé le nombre de commentaires ... 15 jours sans avoir de vos nouvelles, va falloir me tenir au courant au fil de l'eau !

Je vous embrasse et à bientôt !

13 commentaires:

lisette211 a dit…

J'espère que vous allez avoir un temps magnifique, que vous n'êtes pas trop stressés, que vous allez arriver à profiter de cette journée (ce qui n'est pas toujours évident) et que votre voyage de noces sera idéal!!
Gros bisous (et vivement que tu reviennes nous raconter)
Elise

Anonyme a dit…

J'suis pas sûre d'avoir compris ou poster la destination, lol, donc je le fais ici, hein !!

Moi je dis en Floride ;-)

bisous ma belle

Anonyme a dit…

En tout cas, nous allons bien penser à toi !!
Journée de préparation aujourd'hui, ah !! Rien que d'y penser, j'ai une p'tite boule au ventre dis donc !!

Ça va être une journée de rêve suivie d'un voyage magnifique et inoubliable.

Bisous ma jolie, et plein de bonheur

Anonyme a dit…

bon alors je dis Egypte !
passez une merveilleuse journée, mettez vous plein de belles images en tête, abreuvez vous de tout l'amour que vous allez recevoir en ce jour de votre famille et de vos amis, faites la fête, soyez heureux !!!
et bon voyage également !
gros bisous

Nadège a dit…

Lectrice de l'ombre, j'en sors pour te souhaiter une bien belle journée pour ton mariage ! que du bonheur, de bien belles choses pour vous 3.
profite bien ca passe trop vite, profite de tout et savoure a fond, après tant de préparation, on a bien le doit d'en profiter non ?
Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde...
Un beau voyage de noce surprise...
Bisous
Nadège (pseudo degna4 sur auf)

cric007 a dit…

Je te souhaite "tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien..." lalala, lalala...
Bref, que cette soit inoubliable.
Pour la destination je me lance aussi avec une hésitation entre deux destinations: les seychelles ou les antilles...
Mais je dis... Les Seychelles!
"C'est au Seychelles qu'la vie est belle lalalala, c'est aux Seychelles qu'y'a du soleil, lalalala..."
Bises, Christelle.

Anonyme a dit…

Alors je te souhaite une merveilleuse journée de noces. Profites-en bien et tricote-toi de jolis souvenirs pour plus tard !

Je vous souhaite aussi une douce et joyeuse lune de miel et un très beau voyage (qui sait si vous ne ramènerez pas un petit voyageur clandestin avec vous ?).

Pour la destination alors je dis : l'Indonésie.

Au plaisir de te lire, à très bientôt.
Macadie.

Anonyme a dit…

HEUREUX MARIAGE ma jolie, plein de très gros bisous

fofie06 a dit…

Tous mes voeux de bonheur Miskouet!! aujoud'hui est TON jour!!! sois- la plus belle et la plus heureuse et profites de ces merveilleux moments :)
euh..pr le sondage : je dis Maldives :))
enjoy!

Anonyme a dit…

Je te souhaite plein de bonheur en cette journée magique pour vous.
Vivement ton retour qu'on sache où vous êtes partis. Bisous

méla a dit…

Exeptionnelement je ressort de mon ombre pour te souhaiter tout le bonheur du monde et un superbe voyage (j'espère que j'ai gagné...)vivement les récits de cette journée qui je l'espère à été une des plus belle de ta vie (après l'arrivée de ton petit bonhomme bien sure) profite bien Bises
Méla

neopaul a dit…

J'ai pensé à toi car dans la région parisienne il a fait un temps merveilleux ! Je parie sur la Tanzanie, j'ai bon ?
vivement que tu reviennes nous raconter...
Bises MADAME !!!
Aurele12

Anonyme a dit…

Coucou !

Je dirais le Costa Rica !

Bon voyage les jeunes mariés ;-)

Gros bisous.
Ju.