lundi 1 septembre 2008

Et la gagnante est ...



Cerise

puisque nous nous envolons demain matin pour Salvador do Bahia au BRESIL !!!

Le mariage n'aurait pas pu être mieux (enfin vu de chez nous !)

Je vous raconterai tout à mon retour ...

Bronzée et reposée ...

A moi le BRAZIOUUUUUU !!!!

9 commentaires:

lisette211 a dit…

Coucou,
Alors bon voyage, et félicitations pour votre mariage réussi!
Profitez bien de votre voyage de noces et ramenez nous un clandestin, ce serait cool!
Gros bisous

Anonyme a dit…

je suis mauvaise perdante, je suis donc dé-goû-tée car le brésil avait été l'une de mes premières intentions avant de valider le pérou...
aaaaaaaaaaaaaaaah............
j'ai vraiment pas de chance, c trop injuste... mdr!
en tous cas éclatez-vous bien, ça va être magique.
pi évidemment va falloir nous débriefer sur :
- le mariage
- le voyage de noces
allez, au boulot!!!
bisous

Anonyme a dit…

Fuck ! J'hésitais vraiment entre la Réunion (à cause des sports), le Kenya (la magie!), et le Brésil (sport, culture, playa y Corona).
Je veux une carte avec le cul d'une femme en maillot brésilien !!! =o)
Je pense que vous allez vous éclater, toutes les personnes de ma connaissance qui sont partis au Brésil sont revenus vraiment enchantés par ce pays. Je vous souhaite donc du bon temps, de la samba, et un bronzage tip top !
Ton MARI t'aura fait une belle surprise, je suis fière de lui =o)
Bon c'est pas tout, mais nous on veut savoir comment c'était ce week-end ?
T'as vomi ? =o)
Naaan j'déconne !!! Est-ce que tonton marcel vous a foutu la honte ? Est-ce que le curé était sobre ? Et ta robe, et ton teint, resplandissant ?
Es-tu heureuse ?
Becs

Anonyme a dit…

j'ai hate de te lire!!
bisous

Anonyme a dit…

Très bon voyage de noces!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

vivement les photos, du mariage et du voyage et le récit !!!
profitez bien
gros bisous

Anonyme a dit…

génial le brézil, et je suis ravie que ton mariage ait été une superbe réussite !!

profite bien, à très vite, gros gros bisous

Axelle a dit…

ah?! Ca y est?! Déjà???
Bah félicitations!!!!! :)
Xeloune

Samantha a dit…

Arf! Suis trop forte!

je compte bien ouvrir un cabinet de voyance sur le net, je vais faire fureur!

Bon, et félicitations quand mêmes les namoureux! Et profitez bien!

gros gros bisous