dimanche 21 septembre 2008

Dilemne

Je suis perdue.

10 jours de pertes sans discontinuer.

Puis rien.

Pourtant je suis sûre que chez moi :
- pertes = fin de cycle
- mes reds arrivent toujours à l'heure.

Depuis 10 jours j'apprends à renoncer.

Mais là, tout de suite, un poison nommé espoir s'insinue en moi. Je ne veux pas. Je ne veux pas y croire à nouveau pour retomber encore plus bas. Mais cette petite voix qui me dit "et si ..." .

C'est décidé, je fais un test. Advienne que pourra !

13 commentaires:

Marie-Anne a dit…

alors, résultat ??
mieux vaut être fixée que de se faire des films ou espérer pour rien tu sais... même si ça fait mal !
mais je vais quand même espérer pour toi ;o)
gros bisous

lisette211 a dit…

Rhhho la la à suivre de près!! Ce n'est pas toi déjà qui avait eu des pertes au début de ta grossesse pour Titouan?
Tu le fais quand ton test?
Gros bisous

Sandra a dit…

et tu comptes nous donner le résultat quand PUNAISE???? Vite j'attends moi ! Demain je me taille en Angleterre et ne revient que mercredi très tard me fais pas çà :op)

Anonyme a dit…

Alors, alors ?? tu nous fait languir !!!
Je croise tout mes doigts bouffis plein d'eau en tout cas !!!
Pas très motivée moi pour poster tous les jours...LOL...Pas toujours grand chose de passionant à raconter !! LOL
Bisous et plein de pensées

Anonyme a dit…

Quel suspens ;-) !!!!!

Anonyme a dit…

Je croise les doigts!!

Anonyme a dit…

Alors alors??? Pourvu que ce soit bon!!! Mais vu ton message sur facebook, j'y crois ;-)

(Pour info, pour Léa, j'avais eu 2 jours de petites pertes et... elle a 22 mois!!)

lisette211 a dit…

Pfff ça fait 10 fois que je passe depuis que je suis levée, le suspense est insoutenable. Je crois aux miracles (puisque j'en ai vécu 2) alors j'ai h^pate d'avoir de tes nouvelles!
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Alors??????
Je croise les doigts!!!
BIzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Moi qui te suis (un peu dans l'ombre) depuis Auf... je retrouve un peu ce même ton d'espoir et de doute mêlés que lors des essais pour Titouan. Mais avec plus de tristesse aussi, puisque visiblement c'est maintenant ou dans bien plus longtemps et que ce n'est pas une histoire d'un mois seulement de décalage.

Je te souhaite donc un test positif bien sûr, de tout cœur. Dis-nous vite !

Et je veux bien en savoir un peu plus sur votre voyage de noces qui semblent s'être merveilleusement déroulé.

Bises.
Macadie.

Anonyme a dit…

Et alors???!!!!
Dis nous!!
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux faire un test que se faire des films pendant des jours...
J'espere, j'espere...
Vite, dis nous!!!!

Anonyme a dit…

Bon et bien comme beaucoup j'attends en espérant très très fort........ Argh on veut savoir nous!!!!! ALORS???!!! Plein de bisous ma belle

Anonyme a dit…

ET?