lundi 22 septembre 2008

...

Je suis sortie en hurlant des toilettes.
C'est positif !
Depuis je suis sans voix. Heureuse évidemment, plus qu'heureuse.
Mon corps m'a joué un drôle de tour cette fois-ci. Cela fait 10 jours que j'apprends à renoncer, tant bien que mal, en voyant ces pertes à chaque fois que je vais aux toilettes.
Du coup, j'ai un peu de mal à réaliser. Surtout que je n'ai aucun symptôme.
Vais quand même aller faire une PDS pour voir si je dois m'inquiéter de ces fichues pertes ...
Mon post de la semaine dernière paraît être un petit caprice mais pourtant j'étais sûre que c'était fichu. Je n'avais aucun doute jusqu'à ce WE.
Je suis chanceuse, très chanceuse, je m'en rends vraiment compte !

24 commentaires:

lisette211 a dit…

Wahou!!! Félicitations!!!!
C'est trop génial, je suis vraiment contente pour toi. Comme quoi tout aura été féérique pour toi du mariage à la concepption en passant par le voyage de noces.
Gros bisous

Anonyme a dit…

FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!!!!
Que du bonheur!!!!

Anonyme a dit…

C'est génial, je croise les doigts pour la suite... DPA pour début juin alors?

Dothy a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
félicitations !!!!

Anonyme a dit…

Félicitations!!!Je passe régulierement sur ton blog via celui de Diane mais là j'étais obligé de marquer un petit mot....

Anonyme a dit…

Je suis trés heureuse et soulagée pour vous! Même si je ne vous connais pas. Que le bonheur Soit! Pour vous, Titouan et votre époux. Marie.

Anonyme a dit…

euhhh...
mais c'est quoi c'bordel ????....
c'est oui ou c'est non ?
Comment ça tu as des pertes mais tu es enceinte ?
Pourquoi suis-je si nulle en la matière ?
Pourquoi j'y comprends jamais rien à tout ça moi ?
Et la PDS ?
Pis maintenant, est-ce que tu le crois ton mari tout neuf quand il te dit que vous êtes des chanceux ? hein ?
Bon, tu nous reviens vite avec ton histoire de Ponte Directement Satisfaisante.
Becs

Anonyme a dit…

Bravo!! Comme la vie est bien faite! Félicitations!

Anonyme a dit…

yoooooooooooooooooooohouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!


que du bonheur, en barre, en trnche, par paquet, en gros, en pack et tout et tout !

bisettes et youpi !

flo-roblerat

Samantha a dit…

Et bien quelle année! Un mariage, un déménagement en Angleterre et un futur bébé!

Ouaouh! C'est génial! Toutes nos félicitations! On est tous les 3 (enfin Arthur on sait pas trop mais on suppose) très heureux pour vous!

Gros gros bisous
Et merci pour la carte! ;)

Anonyme a dit…

tu mérites juste de claques...
des claques et encore des claques

bises

Delphine a dit…

Mais c'est super ça; comme quoi tu vois... Félicitations
Bisous
Delph

Anonyme a dit…

AIIIIIIIIEEEE CARAMBA !!!! YOUPIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super hyper méga giga extra contente pour vous !!!!!!
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
C'est TOPPPPPPPP !!!!
Gros bisous et prends soin de vous

Ternurinha a dit…

Toutes mes félicitations :)

Je te souhaite une grossesse sereine et sans accrocs!

Biz,

Anonyme a dit…

Trop bien !
Félicitations !
Purée, que t'es chanceuse, ca tu peux le dire, enfin c'est chouette !
Bizz.
Ju.

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!!
Wizzzz
BIZZZZ

Anonyme a dit…

ouiiiiiiin!!! je viens d'écrir un long comm, pi j'ai fait un truc entre temps, pi après j'y suis revenue sauf que j'avais oublié que mon comm n'était pas validé, pi j'ai fermé la fenêtre...
OUIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
bon tant pis, je recommence (ça m'apprendra à faire deux choses en mm tps...)
bravi bravo, c'est une vraie belle nouvelle!!! ces saignements, c'était quoi alors??? j'espère que tu seras vite fixée en tous cas. tu vas les avoir finalement, tes deux enfants rapprochés!
bon je crois que je suis débile, mais j'ai pas compris comment tu allais faire avec ton nouveau taf... en fait tu ne partirais que dans 12 mois ou qqchose comme ça, ce qui te permettrait d'accoucher + congé mater avant d'attaquer ta nouvelle vie chez les rosbeef???
éclaire ma lanterne peu vaillante...
en tous cas merci pr ton comm, c fort gentil ce que tu dis. je t'ai fait une petite réponse personnalisée sur mon blog!
bisous et encore youpi bravo, une belle histoire qui commence!

Anonyme a dit…

Waouw!!!!!!!
C'est genial!!!!!
Felicitations!!!
Je suis vraiment, vraiment, vraiment super contente pour vous, j'aime quand la vie est belle comme ça!
Gros bisous a vous 3 + un petit bout

Marie-Anne a dit…

Et ben ça, c'est juste génial, toi qui pensais que c'était mort... ahlàlà, je suis super contente pour toi !
gros bisous
Rénatane

neopaul a dit…

alors je peux te livrer un petit secret que je garde précieusement depuis près de 4 semaines... J'attends un BB pour normalement le 15 mai ! Je suis folle de joie mais j'oscille entre l'anxiété de la fausse couche et l'hilarité, c'est assez spécial... c'est une grossesse miracle, naturelle (un exploit pour nous), inopinée... et en plus je suis en négo pour évoluer dans mon job, raahhhhh !!!!
Bises
Aurélie

neopaul a dit…

heu sinon... FELICITATIONS !!!!

lisette211 a dit…

Coucou,
Merci pour ton conseil sur les courtiers, j'hésitais un peu justement. En même temps pour l'instant on en est totalement au point mort, vu que mon conseiller m'a juste "conseillé" d'aller voir sa collègue!!!
Mais je ne m'enlève pas l'idée d'aller voir chez meilleur taux ce qu'ils en pensent...
Sinon pour la déco, je ne sais pas si les papiers peints des années 70 reviennent à la mode mais je ne compte pas en mettre chez moi!
Et alors ta PDS et tes pertes, quelles nouvelles?
Bises

Anonyme a dit…

ah ouais dis donc, j'avais pas vu que mon comm était anonyme!!! j'imagine ta tête, et stt ton travail d'investigation... "celle qui 'ma mis un mot personnalisé sur son blog est l'auteure de ce comm... élémentaire mon cher watson!!!".
bref...
écoute tu m'en diras de tes nouvelles (de mes recettes), en tous cas le côté positif des choses, c'est que j'apprends à cuisiner, à aimer ça et à diversifier mes menus!
j'attends de tes nouvelles pr ce début de grossesse, il ne faut pas que tu aies peu de m'en parler et de t'en réjouir sur mon blog, hein!
bises

lisette211 a dit…

Merci pour ton conseil. J'ai eu le syndic ce matin, c'est là bas qu'on m'a donné le montant des travaux mais la personne ne m'a pas dit que ça n'était pas à moi de les régler. Je crois qu'une loi a été créée en 2004 par rapport à ça.
Je vais donc faire des recherches. Merci en tout cas d'avoir soulevé ce fait, car je n'y aurais jamais pensé.
Bises