mardi 9 septembre 2008

De mon petit paradis

je redescends quelques instants pour impregner au fond de moi ces instants magiques ...

Il fait beau et chaud, evidemment.

On se gave de cocktails et de jus de noix de coco.

Notre peau est bronzee et j apprends la samba.

On fait du sport aussi ... Damien a renonce a jouer au foot avec les Breziliens, mais fait du golf.
Quant a moi, j ai tente la planche a voile, mais mes debuts sont assez limites ... ce que je prefere, c est le trapeze ! j en dirai plus en rentrant ...

Titouan me manque terriblement, mais l essentiel c est qu il s eclate chez ses grands parents !

Qu on est bien au Bresil !


6 commentaires:

Sandra a dit…

Génial ma cocotte! Profite profite, bien sûr ton ptit Titi te manque mais tu vas vite le revoir en attendant faites ce qu'il faut pour lui faire une tite soeur oki?
Bisous bisous
Sandra Romain & Andrea (trop hâte de voir les photos de ton mariage !!)

Anonyme a dit…

chanceuse va...
bises

Anonyme a dit…

ouh la vilaine copinaute qui fait baver ses fidèles!!!
bon en mm tps je nage tjs dans la nostalgie de mon voyage et vous abreuve de photos, c tout aussi sadique...
profite bien et prépare ton débrief. obligé!!!!!
bises

Anonyme a dit…

tu nous manques!! ;) vivement qu'on en sache plus!! ;)
bisous

Samantha a dit…

Bon retour parmis nous!!!!

Et bonnes retrouvailles avec Titouan!

Gros bisous!

Anonyme a dit…

Pff que ca donne envie...

Mais c'es vrai qu'on n'a tjs pas fait notre vdn, j'ai ptet encore une chance ;-)

Bon retour !

Biz