lundi 29 septembre 2008

Ma semaine ...

Et voilà, c'est parti !

Mon homme est sur Paris pour 2 mois, j'attaque ma première semaine de célib' ... à moi les sorties le soir, c'est la fête !!! ah non, j'oubliais, avec Titouan ça limite : à moi les soirées téloche lol !
Il va déjà falloir que je réapprenne à m'organiser, car je ne peux plus rentrer dans mon emploi du temps le matin mes tergiversations sur "comment je m'habille ?" =1/4h ; courir après Titouan pour enfiler les chaussettes = 10 mn, déjeuner et devoir filer un bol de chocolat à Titouan avec une tartine parce qu'il veut faire comme maman = 1/4h, essayer le brushing avec Titouan qui veut que je joue aux voitures avec lui = 25 mn, etc ...
Ce qui commence mal : ma nounou ne peut pas garder Titouan demain, donc, hop, 1 jour de congé en moins, heureusement que je peux lui laisser pour la nuit, car je pars en déplacement sur Saumur ...
A part ça, j'ai mon écho de datation vendredi (seule ...), c'est pas un peu tôt pour voir quelquechose ??? parce que si c'est pour ne rien voir et flipper, je préfère ne pas y aller !!??

11 commentaires:

lisette211 a dit…

Mdr, et oui l'organisation du matin n'est pas la même sans le papa. Au début, chez moi c'était la course infernale, je courais dans tous les sens pour ne pas arriver en retard. Mais après quelques jours on arrive à s'y faire!!
Pour l'écho de datation ça me semble vachement tôt aussi parce que je ne sais pas où tu en es exactement mais les miennes le doc écho a toujours refusé de me les faire avant 7SA. Mais tu n'en es peut être pas loin.
Bises

Anonyme a dit…

pffiouu on dirait mon organisation à moi...sauf que moi je n'ai pas de Titouan à la maison ;)
Si tu stresses plus d'y aller qu'autre chose à ton écho tu n'as qu'à la décaler ;)
gros bisous et bon courage pour la semaine!

neopaul a dit…

bah moi c'est jeudi... je flippe grave et j'y vais seule aussi (l'homme est en Roumanie - faiche). J'espère que tout ira bien...
Bon courage
Aurelie

Anonyme a dit…

Décale ton écho si tu as peur de ne pas voir grand chose ! A ta place, je ferai ça, mais je comprends ton impatience devant la possibilité de voir quelque chose ;)
Bisous et bon courage pour l'organisation, c'est sport tout ça
Mobebe

lisette211 a dit…

Pour te rassurer, il me semble que pour Axelle j'avais fait une écho à 6SA aux urgences pour cause de saignements anormaux et qu'il y avait quelquechose de visible. Alors il n'y a pas de raison que tu ne vois rien vendredi.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ma première écho à moi... on ne voyait rien non plus!




Lina a 3 ans 1/2!! ;-)

Bisous et bon courage pour ton organisation de maman célibataire!

neopaul a dit…

Hello,
Bon courage pour demain... moi c'était ce matin et tout est OK. En revanche, on n'a pas vu grand chose (le coeur, la taille point) pour un terme de 8 SA+5 jours.
Ca fait bizarre quand même...
Bises et tiens nous au courant.

Anonyme a dit…

hé mais on pourra se faire coucou de la main (ou par pigeon voyageur spécial courtes distances) car saumur c pas loin d'angers (mon département coua!).
bon ok je viens de regarder la date de ton message, tu es déjà revenue... mdr!!!
j'ose mm plus imaginer les matins sans mika, à s'occuper du petit AVEC une activité professionnelle... pourtant va bien falloir que ça arrive un jour mais pr le moment, jpréfère pas y penser!!! mdr!
didon, il boit déjà au bol??? suis impressionnée, sacha est tj au bib et pr cause : avec un bol c'est la cata assurée (il est super maladroit, tout du moins il fait pas attention...). et serpiller 300ml de chocolat chaud à 8h00 du mat', non merci!!!
bises

Ps. merci pr tes encouragements, cha fé plésir! lol

lisette211 a dit…

Bon courage pour aujourd'hui et tiens nous au courant!!
Bises

neopaul a dit…

alors cette écho ????

Anonyme a dit…

alors pour commencer : FELICITATIONS MADAME!!!! je pourrais même dire : DOUBLE FELICITATIONS !!! un mariage et un bébé dans la foulée !!! que demander de mieux???!!!
je ne suis pas chez moi alors j ai pâs trop le temps de fouiner, mais j ai pô vu de photos de toi avec ta belle robe, c est normale?
gros bisous et a bientot j espere!!! cindy (CIN222)