dimanche 5 octobre 2008

Il paraît que la couleur prune est à la mode ...


alors je mets la photo de mon test fait il y a 15 jours !

Vendredi, j'ai donc fait mon écho. C'était un peu tôt, mais suffisant :
j'ai aperçu, tapie au creux de mon ventre, une petite bulle d'amour et un point clignotant.

Me voilà avec un joli sourire.

Me voilà aussi avec mes copines les nausées, c'est bien simple, soit j'ai faim, soit j'ai envie de vomir. Dans tous les cas, je mange. Ça promet pour la suite !

Je découvre un nouveau symptôme : toute la journée, j'ai l'impression qu'il est 23h30, l'heure de me coucher. Youpi.

Enfin, the last but not the least : j'ai les seins qui poussent ! si c'est pas du bonheur, ça ...

(merci à celles qui sont venues aux nouvelles. Je cours un peu. Demain, TGV pour une semaine à Paris ... j'ai peur de ne pouvoir passer vous voir très souvent ...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente que cette première écho n'est pas eu lieu trop tôt malgré tout, tu as vu et entendu tout ce qu'il fallait, c'est super !!

ah, la joie des désagréments de la grossesse, j'espère que les nausées ne vont pas s'installer trop longtemps (par contre super pour les nénés !!!!)

gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Ravie de lire que l'écho s'est bien passée!!!
C'est bizarre: nausées, envie de dormir... cela me rappelle quelque chose! Il paraît que cela devrait disparaître à la fin du premier trimestre prévue pour moi le 15 octobre!!! Je n'y crois plus trop!On est déjà le 6 et cela persiste!
BIZZZ

lisette211 a dit…

Coucou,
Contente d'avoir de bonnes nouvelles. Et bon courage pour les merveilleux symptômes de grossesse!
Bises

Anonyme a dit…

ah les seins qui poussent...
le plus dur c quand ça dégonfle (stt quand t'allaites), big big déception............ snif...
tant que ça sort pas, tant mieux (bonjour le stress ds le train sinon!!!).
bisous et vivement d'autres news!
PS. comment va titouan? est-ce qu'il ressent ton euphorie?

Anonyme a dit…

Hey oh ! Te plains pas, tu as deux excuses majeures pour bequeter toute la journée !
ET EN PLUS, madame a les seins qui poussent.
Moi je sens la nénette... je ne sais pas, je crois que c'est à cause du test violet. Tu vois, l'envie dès les premiers instants d'être à la mode...
Oh non, ça va être une crâneuse ! (j'adore ce mot, crâneuse).
Becs
Mandy, la fille qui fait des plans sur la comète en 2 temps 3 mouvements.

Sandra a dit…

Molo les déplacements hein ... y en a qui ont fait des bêtises aussi ;o)
Bisous ma poulette et prends soin de toi et de ton zaricot!

Marie-Anne a dit…

ah les nausées, le début du bonheur ;o) mais elles sont tellement rassurantes les premiers mois !
Gros bisous
Rénatane

Anonyme a dit…

Questions :
- aimes-tu le TGV ?
- aimes-tu le violet ?
- c'est quoi que tu manges là maintenant ?
- je suis en train d'essayer de faire un blog sur blogger (si j'arrive au résultat voulu, je transmettrais en temps et en heure). Et je me demande comment tu as fait pour changer le mot "commentaire" par "billets doux". Elle est où cette %@&*? de fonction ? pas dans commentaire en tout cas (ou alors, suis bigleuse).
- te touches-tu déjà le ventre ?
- te sens-tu couillonne de le toucher ?
- est-ce que je te fais rire ?
- pleurer ?
Becs

Samantha a dit…

Oh! Un petit bisounours alors! Et avec le coeur qui clignote! Une tite photo pour nous montrer le bisounours?

Prends bien soin de toi

Gros bisous
Et aussi à ton bisounours