mardi 21 octobre 2008

ça me déprime ...


... de voir déjà dans les rayons, les décorations de Noël. Portant j'adore Noël, mais pas au mois d'octobre ! pour ça il faut sentir le froid cuisant, avoir de la buée qui sort de la bouche quand on respire, voir la nuit tomber à 5h du soir, et que ça sente un peu le sapin ...
enfin ...

Pour répondre à quelques une d'entre vous, on a bien pensé à la jeune fille au pair, mais elle ne doit travailler que 5 h par jour, donc ce n'est pas compatible avec une garde à plein temps. On y pense pour éventuellement compléter les jours où Titouan ira à l'école, mais ce n'est pas pour tout de suite !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouééééééé en effet...
bon ben là je sèche...
et sinon employer une dame à la retraite qui cherche un ptit boulot pr arrondir ses fins de moi?
un truc au black ou je sais pas?
tu vois genre elle fait le ménage et la cuisine aussi... ça doit exister??! mdr!
ben je rigole mais en mm temps, je ne connais pas les us et coutumes de l'angleterre. Dans les pays du maghreb ça se fait bien (plus généralement les pays en voie de dvpt).
bon ok l'angleterre n'a rien d'un pays en voie de dvpt... j'ai l'air ridicule, là, avec mes suggestions à la con??! lol

oui ça me soulage de ne pas avoir eu ce job, car au fond je ne veux vraiment plus bosser ds la comm. Du coup ça me laisse le champ libre pr faire des suppléances et donc de m'immerger totalement dans le milieu (reste à ce qu'ils m'acceptent dans leurs effectifs de remplaçants...).

bises

Anonyme a dit…

coucou
dis moi toi qui t'es mariée apres la naissance de ton fiston...
quel est l'evenement le plus intense selon toi?
bises
(question du jour)

lisette211 a dit…

Il me semblait que les jeunes filles au pair étaient limitées niveau horaires (il me semble qu'elles doivent suivre des études en même temps). J'espère que les salaires suivent celui de la nounou.
Bon pour Noël, je suis assez d'accord avec toi pour l'ambiance féérique, mais j'avoue que j'ai déjà fait les 3/4 de mes cadeaux, mdr!!!
Je hais la foule pressée des magasins, alors j'y suis allée tranquillement ces derniers jours.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, il y a un reportage dans le 13h sur des retraités qui ont surchargé leur maison et leur véranda. Ils ont même loué un âne pour la crèche.... Mdr! Alors ça par exemple ça ne me fait pas du tout rêver.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Comme toi, Noel a débarqué dans les magasins... et moi là, j'y suis pas. Comme tu dis, manque la nuit tot, le froid, etc...
Cependant, je pense qd meme tranquilou commencer les cadeaux pour étaler le budjet (mais pas avant mi novembre !!!).
Bisous.
Bon courage pour la nounou/creche, etc.
JU.

Samantha a dit…

Arf! Totalement d'accord avec toi!
Quand Noyel dure 4 mois, ce n'est vraiment plus Noyel...

Pour la nounou, y'a des associations type RAM là-bas pour faciliter les recherches?

Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi ça me gave les décos de noel, les courses de noel... dès octobre! Les gens pensent cadeaux, achats, fric... Il n'y a plus la magie de noël comme quand on était petite, décembre arrivait, la neige avec, les vitrines se décoraient, les rues s'illuminaient... C'est triste qu'on en arrive là!
M'enfin, je vais pas déprimer non plus ;)

laurence a dit…

je te comprends bientot à paques ils nous mettront le pere noel en vitrine! bon cette année ça m'arrange car J-60 avantl'accouchement (bah oui pour le 25 decembre!) vais pas avoir le temps de courir faire toute les courses au mois de decembre!
en tout cas félicitation pour cette nouvelle vie qui commence et pour bb2! ton fiston est tout mignon!
bon voyage et courage pour la nounou!
ps: j'ai découvert ton blog par le biais de Sandra.
bizzz laurence

M a dit…

non mais c'est quoi ce bordel... J,avais pas mis un comm ici moi ? Genre super long ? (comme si je pouvais faire court)
bin merde alors...
Mandy