dimanche 12 octobre 2008

L'Angleterre


Ca s'accélère !

Notre départ est prévu pour fin novembre. Autant dire (presque) demain !

La semaine prochaine, on décolle là-bas pour trouver une maison. Une agence nous aide, on a 1 jour et demi pour trouver.

Restera ensuite la nounou, pas le plus facile ... ça me stresse, même si je me dis que je pourrais toujours changer par la suite si elle ne me plaît pas. Mais si je pouvais éviter un énième changement à Titouan, ce serait bien.

Côté Lyon, nous avons accepté une proposition pour notre appart. On devrait signer le compromis dans 10 jours, croisons les doigts pour que ça se conclut. Dans ce contexte morose, rien n'est fait ...

Reste à vendre la voiture, et à organiser le déménagement.

Première visite pour le devis mardi soir. J'ai sauté sur l'idée de Dothy : je compte bien prendre la prestation complète, avec mise en cartons, parce que je ne vois pas comment j'aurais le temps de faire les cartons dans tout ça !

(pour celles qui arrivent à repérer Doncaster : c'est une bonne idée pour repérer notre future région)

11 commentaires:

Samantha a dit…

C'eécrit trop petit! Aucune idée de là où tu vas atterir!

Ca va aller vite quand même!

A vous l'Angleterre!

Bisous

Anonyme a dit…

Wahou, félicitations, c'est une magnifique nouvelle que cette grossesse! J'ai hâte de lire la suite de vos aventures in England!

Adeline (a2linne sur auf et monbebeblog))

Anonyme a dit…

C'est écrit trop petit et je n'ai pas de loupe sous la main!!!!
COURAGE pour cette grande ligne droite! Je croise les doigs pour l'appart. De notre côté, nous venons d'apprendre que nos acheteurs avaient obtenu le prêt: YESSSSS!!!!
BIZZZ

Anonyme a dit…

Bon, j'ai été obligée d'allez vois sur G map...parce que c'est vraiment écrit tout petit : c'est vachement au nord dis-donc !

A bientôt.

Macadie

Anonyme a dit…

C'est ptit mais j'ai vu qd meme... On me surnomme oeil de lynx ;-)
Purée, ca s'accelere !
Bisous.
Ju.

Anonyme a dit…

Et bien ca va vite arriver !

Et c'est clair c'est vachelent au nOrd ! Mon amie d'enfance habite Coventry, dommage que tu ne sois pas par là car elle aurait pu te conseiller pour une nounou...

Anonyme a dit…

tu prendras des pulls ;)
je vois pas trop mais comme tout le monde dit que c'est au nord, je les suis !
à+ ;)

Anonyme a dit…

oui ! fait faire les cartons, tu auras mille choses a faire !!!
et surtout, mets les déménageurs en concurence, j'ai fais baisser de 30% le devis que j'avais.
bises et quelle chance tu as !!!!!!!

Anonyme a dit…

Yahouuuuu j'ai réussi (à enlever commentaire pour autre chose) !
Mais je me sens couillonne parce que dans le fond, je ne suis vraiment pas certaine de vouloir faire affaire avec Blogger. Pas possible de mettre de la musique, ni des vidéos... y'a rien à faire ! Et si je créé un autre blog, c'est pour mettre ce genre de fonctions, sinon, queutchi.
Quoi ? Vous décollez pour l'Angleterre pour fin novembre ? Mais c'est demain ça ! (oupsss, je ne veux pas te faire baliser plus qu'il n'en faut).
Je vous souhaite d'être très chanceux pour trouver une maison en 1 jour et demi (je sais que c'est bien difficile en Angleterre l'immo), et encore plus pour trouver une nounou.
J'imagine que vous devez stresser, c'est un sacré bouleversement quand même (ça me rappelle dans quel état j'étais il y a exactment 4 ans ! avant de traverser la grande flaque).
Mais d'expérience, je peux dire que ce n'est qu'un cap à passer. L'important, c'est de respirer et d'y aller un jour à la fois. As-tu commencer à te faire une liste de choses à faire avant le départ ?
Banque, impôts, changements d'adresse, annulation mutuelle, etc....
Bon courage et bonne chance !
Becs

Anonyme a dit…

je vois pas doncaster!!! en meme temps j'ai pas bcp cherché..
j'ai juste vu la flèche pour Roscoff :)

Anonyme a dit…

donaster c'est plutôt en haut à droite, ou en haut à gauche? à moins que ce soit en bas... mdr!
euh tu nous donnes un indice pke j'arrive à rien lire sur ta carte!!!
en tous cas wouahou, cette montée d'adrénaline!!!
franchement c'est là que je me rends compte que je suis devenue une mère protectrice avec sacha, car on recherche une nounou et on en a trouvé une. Malheureusement ya des jours où elle peut pas et durant lesquels on devra mettre sacha à la garderie. Et l'idée que sacha soit et à la garderie et chez la nounou me traumatise... (tu as le droit de me balancer des tomates pourries...).
bref!
bon tout ça se précise, j'adore participer à cela (bon ok, juste virtuellement car les cartons, c pas moua qui les fais!!! mdr!).
ciao