mardi 28 octobre 2008

Pour parler de choses plus gaies ...




Je n'en peux plus,

il me réclame ça du lever au coucher !!!!

ça va durer longtemps ?

(remarquez, il chante bien non ?)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est adorable comme tout...
bises

Anonyme a dit…

MDR!!!!!!!! chez nous c exactement la même chose, bien que les barbapapas sont encore inconnues de sacha (et je ferai en sorte que ça le soit le plus longtemps possible... mdr!!!).
chez nous c : aladdin (ce rêve bleu=demandé à chanter 10 fois par jour par sa maman chérie), le roi lion, mais particulièrement cars en ce moment et oui oui...
l'addiction à la TV chez nos enfants est déjà forte, ça promet pr la suite...
au fait, tu veux télécharger quoi? moi j'utilise le système torrent. Pourquoi? ben pke c'est la seule chose qu'on m'ait expliquée!!! non sans rire je pense que c mieux car tu as des commentaires sur certains sites qui te permettent de savoir si le torrent est valide, si le son est bon, si ya pas de bug etc...
biz

lisette211 a dit…

Je vois que nous avons les mêmes références. Axelle connait aussi les barbapapas, mais elle ne demande pas encore trop de les voir à la télé. Par contre dès qu'elle se met devant l'ordinateur elle appelle ma soeur qui habite à Dubaï et avec qui on fait des visio une fois par semaine.(Au début je me demandais ce que demandait tout le temps Axelle devant le Pc, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle prononçait le nom de ma soeur!!) Enfin bref, nos enfants sont déjà accro du High Tech!
Sinon je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai raté plein d'articles, entre autre celui où tu parlais de ton homéopathe. Et bien je ne suis pas tellement étonnée qu'elle t'ait dit de réduire les doses de lait pour Titouan. Plus ça va et plus les professionnels (ostéo et homéo) s'aperçoivent que finalement le lait n'est pas si bénéfique. Dans ma famille, mon beau frère et ma mère n'en boive/ mange plus du tout. Et certains de leur pb de santé ont disparu depuis. Alors je pense que tu as tout à y gagner, d'autant plus si tu as entièrement confiance en ton homéopathe.
Enfin pour le parapluie d'Axelle, c'est l'une de mes soeurs qui me l'a donné, elle en avait toute une collec pour ses enfants. Mais à vrai dire, je pense qu'un quelconque parapluie fait l'affaire parce qu'elle a essayé de porter le mien tout le trajet la dernière fois que je l'ai sorti et il avait le même effet.
J'espère que ça va mieux pour toi, que tu cours moins, que tu t'habitues à ta vie de maman célibataire. Dis moi pour le déménagement vous allez faire appel à des déménageurs?
Gros bisous

Anonyme a dit…

J'adore, il est trop mimi

Anonyme a dit…

Tu m'as donné l'idée de montrer les barbapapas à Clément et je me rend compte de ma bétise !! il adoooore !! Il me les réclame sans cesse également, pourtant j'aimerais qu'il soit un peu plus grand pour regarder la tv ! c'est fichu hihi !! Je viens de visionner la vidéo de Titouan et qui c'est qui rapplique en courant en entendant le générique....
Bonne journée, à +

Aurélie

Anonyme a dit…

pr les torrent, je vais sur :
- smartorrent (l'est pas mal car les comms sont généralement de bon conseil)
- mininova
- movizdb
- sumotorrent
pr les virus j'ai avast et spybot et adaware (paraît qu'ils se complètent mais g aucune idée de leur fonction!!!). Du coup quand le fichier que je tente de télécharger contient un virus, ça me rpévient (ça me l'a fait une fois).
en tous cas privilégie les sites sur lesquels les comms sont nombreux (ça prouve l'activité sérieuse du site et de ceux qui mettent les vidéos en ligne).
pr les séries j'avais utilisé movizdb pour la série 4 de lost. Ca avait bien fonctionné (sauf que là c'était pas un torrent mais des fichiers à uploader avec rapidshare).
j'espère que tu saisis ce que je te racontes!
dis moi au besoin!
bises

Sandra a dit…

J'adore ...
Bisous

Marie-Anne a dit…

trop chou !!!